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ti7an
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MessagePosté le: Lun 4 Sep - 10:05 (2017) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour a tous,

voila je viens de re laisser le semi-marathon de Lille en 1H40 (j'ai louper le départ je suis parti dans la dernière vague un peu dure de tous remonter

je viens de m'inscrit au marathon nice canne qui ce déroule le 5novembre prochain et je suis a la recherche d'un plan entrainement en 8 semaine pour le terminer je vise 4 H mon bute et de le terminer car c'est mon tous premier et oui il y'a un début a tous

je me suis inscrit avec plusieurs amis, je suis le plus sportif de tous (militaire ),mais pour rigoler on ces mis dans la vague 4H30 pour être large

donc je si quelqu'un a un planning pour 8 semaine avec 3- 4 sortie par semaine je suis preneur

chaque année je fait le test VMA avec l'armer et je tourne au tour des palier 17 -18 mon record et palier 18 et 30seconde

merci d'avance

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MessagePosté le: Lun 4 Sep - 10:05 (2017) Revenir en haut

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Nombre de marathons courus ! 11h et plus sur 100 Km ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 00:07 (2017) Répondre en citant Revenir en haut

Tu peux faire 4 sorties par semaine :

- lundi: tes 14km avec marches et dénivelé 700D+
- mardi: repos
- mercredi : 1h30/30' résistance douce (voir sujet précédent )
- jeudi: repos
- vendredi : 1h30/30' résistance douce
- samedi : repos
- dimanche : 2h à 2h15 endurance fondamentale

Tu peux partir sur cette base et faire en fonction de ton emploi du temps.
La sortie longue est très importante pour t'habituer à courir longtemps.
Ce programme est fait sur 7 semaines. La 8e sera plutôt cool. Une sortie le mardi 1h/1h15 en EF, le jeudi 1h en EF.
Le marathon est à prendre au sérieux. Si tu n'es pas préparé correctement, çà risque d'être compliqué sur les 15 derniers km.
J'ai déjà fait Nice Cannes. Le parcours est très sympa puisqu'il suit la côte tout du long mais il y a des passages avec des faux plats montants qui font un peu mal aux pattes.
Bonne prépa et donne des nouvelles dans les prochaines semaines.
A bientôt

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ti7an
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MessagePosté le: Mar 5 Sep - 07:14 (2017) Répondre en citant Revenir en haut

merci pour tous
que pense tu des petite modif que je viens de faire sur ton plan je lai adapté a mon planning

lundi - repos
mardi 1H avec 700M de sourse dans du sable et 350 M + et marche (boulot)
mercredi repos
jeudi 1H avec 700M de sourse dans du sable et 350 M + et marche (boulot)
vendredi Faron (tes 14km avec marches et dénivelé 700D+)
samedi repos
dimanche dimanche longue sortie

il y a des chance qu'une semaine sur deux la sortie du vendredi saute ou je fait un petit run de 10 ou 11KM avec un petit dénivelée 150D+
après je ne vise pas un tant de ouff juste le finir
sur les longue sortie je vise plus un temps de 5'30 du KM que 4'30"du KM
je te partage chaque bilan de semaine si tu veut je cours avec strava

merci pour tous a bientôt

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MessagePosté le: Sam 9 Sep - 00:06 (2017) Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir,
Ton plan n'est pas mal mais un peu court
Il faudrait que tu puisse faire 30' de plus le mardi ou le jeudi

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017) Revenir en haut

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