Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Youpi
membre
membre

Ville et Dpt: Larmor-Plage 56
France
Nombre de marathons courus ! 11h et plus sur 100 Km ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:19 (2016) Répondre en citant Revenir en haut

Un pti message pour vous donner de mes nouvelles. Pas de cap depuis début juin. Cartilage des genoux en miettes (çà c'est pas nouveau ) mais également ménisque genou droit pété. Confirmé par IRM.
J'ai gagné le droit de me faire opérer. Mais aujourd'hui, c'est pas de la chirurgie. Ils font deux trous dans le genou sous anesthésie locale, ils triffouillent à l'intérieur à l'aide d'une caméra (depuis le temps que je voulais faire du cinéma !). Çà dure 30/40mn et on ressort le jour même.
La reprise de la cap ne semble pas pour tout de suite.
En attendant, je continue la natation pour compenser et j'ai augmenté le kmtrage. J'en suis maintenant entre 13 et + de 15km par semaine (en
4 ou 5 fois). Histoire de faire du cardio et rester dans l'effort long.
A bientôt

-------------------------------------------------------------
47 marathons au compteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:19 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation