Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
JahnDoe
membre
membre

Ville et Dpt: Metz 57
France

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:03 (2016) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tous et à toutes !

Alors voilà, je m'appelle Leslie, j'ai 21 ans et je me suis mise depuis peu à la course à pied. J'avais déjà acheté il y a quelques temps une paire de running (Mizuno Wave Rider 17 W) mais celles ci me faisant mal aux pieds, j'ai tout bonnement abandonné. A l'époque je ne savais pas que la douleur venait de mes chaussures et ça ne me poussait pas à progresser.

Alors après quelques mois sans efforts physique particulier, j'ai décidé de me reprendre en main. J'ai donc acheté une nouvelle paire de basket, avec avis d'un professionnel cette fois : j'ai opté pour des Mizuno Wave Ultima 7. Cette chaussure me tient mieux la cheville et j'arrive à terminer ma course sans douleur !

Alors voilà, je suis encore une petite joueuse en matière de course, je débute. J'arrive pour l'instant à faire 3km en 19mn23.

Je m'inscris sur ce forum pour bénéficier de conseils, pour trouver des réponses à mes éventuelles questions et pour discuter avec des coureurs plus aguerris que moi !

Merci à toi qui a lu mon petit spitch au plaisir de vous lire :-)

-------------------------------------------------------------
"Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement."

Martin Luther King
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:03 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youpi
membre
membre

Ville et Dpt: Paris 75014
France
Nombre de marathons courus ! 11h et plus sur 100 Km ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:10 (2016) Répondre en citant Revenir en haut

Salut Leslie et Bienvenue
Nous nous ferons un plaisir de t'accompagner et de répondre à tes questions.
As-tu déjà des objectifs ?