Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Youpi
membre
membre

Ville et Dpt: Larmor-Plage 56
France
Nombre de marathons courus ! 11h et plus sur 100 Km ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:39 (2016) Répondre en citant Revenir en haut

Pourquoi tous les habitués de ce forum sont aux abonnés absents depuis si longtemps Question
Je m'efforce d'alimenter ce forum de temps en temps malgré mon état qui ne me permet plus de courir comme je veux et ceux qui sont encore en forme ne sont plus là.... Crying or Very sad
Revenez les ami(e)s, vous me manquez et vous manquez certainement à beaucoup d'autres... Wink

-------------------------------------------------------------
47 marathons au compteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:39 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlin
membre
membre

Ville et Dpt: Gatineau
Canada

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:23 (2016) Répondre en citant Revenir en haut

Salut,
C'est exactement la question que je me posais. Embarassed j'y viens de temps en temps et je vois que c'est le calme plat. Heureusement que tu y es youpi. Merci pour tes posts avisés.
Youpi
membre
membre

France
Nombre de marathons courus ! 11h et plus sur 100 Km ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:29 (2016) Répondre en citant Revenir en haut

Salut Merlin,
Ton message m'a fait très plaisir. Mais c'est vrai que nos amis de ce site nous manquent. J'aime bien nos échanges, surtout avec vous, nos cousins du Québec...Partager à plusieurs milliers de km, je trouve çà plutôt sympa. Même sympathie pour nos amis Français avec lesquels j'ai très apprécié tous les avis et informations.
Donc, à bientôt sue les ondes

47 marathons au compteur
Merlin
membre
membre

Ville et Dpt: Gatineau
Canada

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:29 (2016) Répondre en citant Revenir en haut

Eh ben, toujours aussi plat. Rolling Eyes
Premier 5k pour moi , dur car trop chaud mais contente. Ils ont décalé le 10k plus tard en soirée et déplacé le marathon plus tôt le lendemain matin. Ils ont fermé une boucle pour ceux qui dépassaient 5 hrs. L'élite ne semble pas avoir été dérangé Surprised . Tant mieux.
Bonne continuation. A plus

img
Youpi
membre
membre

France

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:10 (2016) Répondre en citant Revenir en haut

Oui, toujours aussi plat...
T'as vu Merlin, je me suis décidé à mettre ma photo
Pas trop déçue ?

47 marathons au compteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2017) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation