Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Titruf
membre
membre

Ville et Dpt: Dijon
France

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:56 (2015) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tous

voila, je cherche a augmenter mon rythme, courir plus vite,
je suis débutant, j'ai commencé la course en mai, je cours une fois par semaine depuis ce temps la, et ai fait mon 1er 10 kilomètres "en compétition" en une heure, il y a un mois. 1h est ma moyenne de course
Dès que j'accélère, je tiens a peine 10 minutes car je ne trouve pas "mon rythme"

j'ai trouvé pas mal de site avec des plans d'entrainement.

Malheureusement ils proposent tous plusieurs entrainements par semaine, ce que je suis incapable d'honorer dû à ma situation familiale et mon travail

je peux courir une fois par semaine, le dimanche.

Pouvez vous m'aider à réussir mon objectif? de courir un 10kilometres, pourquoi pas en 40/45 minutes

outre ce sport, je me dégage 2h un soir en semaine pour du badminton à bon niveau
merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:56 (2015) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youpi
membre
membre

Ville et Dpt: Paris 75014
France
Nombre de marathons courus ! 11h et plus sur 100 Km ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:38 (2015) Répondre en citant Revenir en haut