Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Youpi
membre
membre

Ville et Dpt: Paris 75014
France
Nombre de marathons courus ! 11h et plus sur 100 Km ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:06 (2015) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tous. En plus de ma sciatique qui me pourrit la vie depuis près de 8 mois, j'ai une grosse douleur au genou, plutôt sur les côtés. çà dure depuis 2 mois. A chaque fois que je pars courir, je dois me strapper à mort et je rajoute une genouillère pour le dimanche pour ma sortie trail de 3h. Et je boite de plus en plus.
A 1 mois de la 6000D, je me suis décidé (enfin !) à passer une IRM.
3 possibilités: une grosse tendinite, le cartilage du ménisque en miettes ou les ligaments... Une deux dernières sonnerait probablement la fin de la CAP pour moi vu mon âge, en tout cas pour les ultra-trails et autres course longues distances. Peut être pourrais-je continuer sur les distances moyennes à la condition que je sois motivé...
Résultat des courses le 01/07

-------------------------------------------------------------
47 marathons au compteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:06 (2015) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youpi
membre
membre

France
Nombre de marathons courus ! 11h et plus sur 100 Km ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:29 (2015) Répondre en citant Revenir en haut

Le verdict est tombé: cartilage en miettes. Donc terminée la 6000D du 25/07 et terminées aussi toutes les compétions et terminée bientôt aussi la cap. Je vais continuer 3 sorties par semaine pour 70/75km jusqu'au moment où je ne pourrai plus courir. Et là, ce sera la fin...
Il n'y a rien à faire. Je suis usé après + de 120.000km courus. Au moins j'aurais fait beaucoup plus que je n'aurais imaginé. Entre mes 47 marathons, 100 de Millau, les Templiers (x2), la 6000D (x2), le marathon du Mt Blanc,... Mes 2 seuls regrets sont de ne pas avoir eu le temps de faire l'UTMB et le GRP. Je vous souhaite une bonne continuation et profitez au maximum, lancez-vous dans des trucs qui vous foutront la trouille mais que vous serez fiers d'avoir fait. Le but final, c'est d'avoir le moins de regrets possible si çà doit s'arrêter. Et c'est mon cas. A bientôt sur les ondes.

47 marathons au compteur
Youpi
membre
membre

France

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:57 (2015) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tous. Cette fois, c'est la fin. Je suis obligé d'arreter... Ma dernière course a été les 20km de Paris où j'ai quand meme "réussi" à faire 1h34 sur une jambe et conservé pour 13" mon dossard préférentiel. Ce qui reste inutile puisque je ne serai pas sur la ligne de départ l'année prochaine. Je reviendrai de temps en temps sur le site pour peut etre orienter ou conseiller des débutants à la recherche justement de conseils des plus anciens. J'ai eu grand plaisir à échanger avec Sylvain, Eric, Cecelle et tous les autres. Maintenant, je vais me consacrer à la natation. çà me gonfle un peu mais je n'ai pas trop le choix pour conserver mes entrainements en cardio. Je vais me lancer sur des 2 ou 3km tous les matins. Je vais avoir le temps car je prends ma retraite dans 4 mois !! A bientôt

47 marathons au compteur
Youpi
membre
membre

France

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:38 (2016) Répondre en citant Revenir en haut

Je résiste toujours en courant 3 fois par semaine (env 60km). En plus, pour compenser mon faible kmtrage , je nage entre 9 et 12km par semaine également.
J'hésite à me faire injecter un produit (je ne me souviens plus du nom ) dans les genoux qui remplacerait et reconstituerait le cartilage.
Est-ce que quelqu'un a déjà testé ou connaît ce procédé ?
Merci d'avance de votre retour.

47 marathons au compteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation