Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Youpi
membre
membre

Ville et Dpt: Paris 75014
France
Nombre de marathons courus ! 11h et plus sur 100 Km ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:31 (2015) Répondre en citant Revenir en haut

23 e édition du semi de Paris le 08/03 prochain et.... 23e participation. Départ de l'avenue des Minimes dans le bois de Vincennes, montée le long de l'hippodrome puis direction porte de Charenton, place Daumesnil, la Bastille, l'Hôtel de Ville, retour sur la Bastille, place Daumesnil en passant par le fbg St Antoine et enfin, retour au bois de Vincennes en passant par le tour du zoo et l'arrivée près de l'esplanade du Château de Vincennes. Un parcours très sympa mais attention à la foule: + de 43.000 coureurs attendus. Bien sûr, plusieurs sas de départ. J'ai récupéré mon dossard rouge (-1h35) mais j'ai bien peur de le reperdre du fait de mon problème de dos et de sciatique qui me plombe physiquement mais aussi moralement depuis + de 3,5 mois... Sad
Course en prévision du Marathon de Paris qui aura lieu le 12/04 et 50.000 participants Shocked

-------------------------------------------------------------
47 marathons au compteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:31 (2015) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youpi
membre
membre

France
Nombre de marathons courus ! 11h et plus sur 100 Km ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 16:54 (2015) Répondre en citant Revenir en haut

Je ne l'ai constaté que très récemment, mais le parcours est inversé. On revient sur le parcours original après 3 ans de changement de sens. Je ne sais pas si c'est bien clair... Embarassed Enfin bref, on change de sens. Départ avenue Daumesnil au bois de Vincennes et arrivée par l'avenue des Minimes toujours au bois de Vincennes. Ce qui n'a pas changé, ce sont mes problèmes du dos et au sciatique depuis 4 mois... Et ce qui va changer c'est que demain matin (dimanche 8/03) je vais perdre mon dossard rouge... Et çà, çà me fout les boules !! Mad
Bonne course pour ceux qui seront au départ avec les autres 43.500 participants attendus Shocked

47 marathons au compteur
Youpi
membre
membre

France

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:17 (2015) Répondre en citant Revenir en haut

Comme prévu, j'ai perdu mon dossard rouge avec un chrono désastreux de 1h41... Sad
çà sent mauvais pour le prochain marathon de Paris dans 15 jours.
Toujours mal au sciatique depuis 5 mois malgré kiné, osteo et chiropracteur. Rien n'y fait. Ma dernière année d'activité professionnelle semble rimer avec ma dernière année de CAP en compétition Confused

47 marathons au compteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation