Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
triskell
membre
membre

Ville et Dpt: landes- Dax
France
De 54' à 57'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:02 (2015) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tous,
J ai une petite question, j ai repris depuis l'année dernière mes entrainements...Aujourd'hui hui je suis allée chez mon médecin traitant pour obtenir un certificat médical , car je vais attaqué dès le mois de mars un trail de 10km ... et aussi j ai un objectif de faire un semi-marathon pour fin mai...j avais une petite douleur de temps en temps au genou droit, petite décharge électrique. .depuis que j ai changé mes chaussures , c est nikel, par contre mon médecin m'a parlé d'aller voir un podologue pour peut être avoir des semelles spécifiques et éviter les blessures, je voulais avoir votre avis, si cela peut vraiment apporter un plus? Avoir vos experiences comme exemple...
merci d'avance
Kenavo Laughing

-------------------------------------------------------------
Kenavo - adishatz^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:02 (2015) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math
membre
membre

Ville et Dpt: BESANCON 25
France

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:51 (2015) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai eu une périostite qui revenait régulièrement (ça a duré plus d'un an et demi), j'ai fait de la mésothérapie, de la cryothérapie, kiné rien ne m'a soulagé sur le long terme... En ultime solution il m'a prescrit des semelles en espérant que ça change quelque chose, je les ai depuis un an et depuis je n'ai plus eu mal. Donc je te conseille d'essayer, ça peut vraiment te soulager!!

Bon courage!
Les membres suivants remercient Math pour ce message :
triskell (09/02/15)
triskell
membre
membre

Ville et Dpt: landes- Dax
France
De 54' à 57'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:37 (2015) Répondre en citant Revenir en haut

Math a écrit:
Bonjour,