Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
triskell
membre
membre

Ville et Dpt: landes- Dax
France
De 54' à 57'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:02 (2015) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tous,
J ai une petite question, j ai repris depuis l'année dernière mes entrainements...Aujourd'hui hui je suis allée chez mon médecin traitant pour obtenir un certificat médical , car je vais attaqué dès le mois de mars un trail de 10km ... et aussi j ai un objectif de faire un semi-marathon pour fin mai...j avais une petite douleur de temps en temps au genou droit, petite décharge électrique. .depuis que j ai changé mes chaussures , c est nikel, par contre mon médecin m'a parlé d'aller voir un podologue pour peut être avoir des semelles spécifiques et éviter les blessures, je voulais avoir votre avis, si cela peut vraiment apporter un plus? Avoir vos experiences comme exemple...
merci d'avance
Kenavo Laughing

-------------------------------------------------------------
Kenavo - adishatz^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:02 (2015) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math
membre
membre

Ville et Dpt: BESANCON 25
France

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:51 (2015) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai eu une périostite qui revenait régulièrement (ça a duré plus d'un an et demi), j'ai fait de la mésothérapie, de la cryothérapie, kiné rien ne m'a soulagé sur le long terme... En ultime solution il m'a prescrit des semelles en espérant que ça change quelque chose, je les ai depuis un an et depuis je n'ai plus eu mal. Donc je te conseille d'essayer, ça peut vraiment te soulager!!

Bon courage!
Les membres suivants remercient Math pour ce message :
triskell (09/02/15)
triskell
membre
membre

Ville et Dpt: landes- Dax
France
De 54' à 57'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:37 (2015) Répondre en citant Revenir en haut

Math a écrit:
Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai eu une périostite qui revenait régulièrement (ça a duré plus d'un an et demi), j'ai fait de la mésothérapie, de la cryothérapie, kiné rien ne m'a soulagé sur le long terme... En ultime solution il m'a prescrit des semelles en espérant que ça change quelque chose, je les ai depuis un an et depuis je n'ai plus eu mal. Donc je te conseille d'essayer, ça peut vraiment te soulager!!

Bon courage!

merci pour ta réponse et de m avoir fait part de ton expérience , je suis allée courir 12 km ce dimanche, et pas de douleur aux genous Razz ma nouvelle paire de chaussures doit bien faire son travail! Mais j ai quand meme trouver les coordonnées d un podologue du sport, je pense aller le voir^^
Okay

Kenavo - adishatz^^
Youpi
membre
membre

Ville et Dpt: Paris 75014
France
Nombre de marathons courus ! 11h et plus sur 100 Km ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:20 (2015) Répondre en citant Revenir en haut

Tu peux effectivement essayer les semelles... Pour moi c'est très contraignant et relativement cher. Il faut les régler plusieurs fois avant de les supporter. En ajoutant le poids, même léger, je trouve que çà gêne plutôt qu'autre chose. Sauf pour les pathologies extrêmes où il n'y a pas d'autre solution. Les douleurs, entre autres, au niveau du genou, je connais. Il suffit de te strapper juste en dessous de genou (il faut vraiment du strapping et pas de l'elasto), cela permet de dévier la pression de l'impact et c'est très efficace.

47 marathons au compteur
Les membres suivants remercient Youpi pour ce message :
triskell (15/02/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2017) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation