Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Bloodypura
membre
membre

Ville et Dpt: Bordeaux
France

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 08:48 (2015) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tous :)

En bref : je fais 1.88m pour 82-83 kilos. Je cours actuellement avec des Brooks transcend. Il m'a fallu du temps pour m'y habituer. Je sortais de Mizuno ultra wave que j'ai adoré, assez étroite, un peu plus haute en position sur le talon et plus réactive d'après moi. Par contre moins confo que les transcend (des vrais chaussons) et après plusieurs centaines de kilomètres, tout compte fais très réactive et au top à rythme un peu élevé :)

Mais voilà, c'est les soldes, et j'ai envie de me faire plaisir :)) j'ai fais pas mal de recherche et j'aimerais essayer les Mizuno prophecy 3M, idéale pour les plus de 80kilos. J'ai facilement des petits "bobos" musculaire au genoux et elles offrent à priori un excellent amorti et j'aimerai également retrouvé un peu plus de rigidité qu'apportent les Mizuno. J'hésite également avec les Mizuno wave rider 17 qui font beaucoup plus l'unanimité que les Prophecy...

Est ce que parmi vous, certains auraient eu l'occasion d'essayer, ou posséder les Mizuno Prophecy 3M et les wave rider 17Si oui vos avis m'intéresse :)))

À très bientôt !!

Bye bye et merci de m'avoir lu :)
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 08:48 (2015) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation