Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Youpi
membre
membre

Ville et Dpt: Paris 75014
France
Nombre de marathons courus ! 11h et plus sur 100 Km ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 00:43 (2015) Répondre en citant Revenir en haut

Salut à tous et tous mes meilleurs vœux. Je vois qu'il n'y a plus personne en ligne depuis pas mal de temps... Crying or Very sad Pour ma part, toujours handicapé par une douleur intense au niveau du sciatique depuis + de 2 mois. Forfait sur toutes les courses du moment. J'espère être prêt pour le semi de Paris le 08/03 pour lequel j'ai récupéré mon dossard rouge !! et j'enchainerai par le marathon de Paris. Mon 47e marathon et 25e à Paris.
Dans l'espoir de vous lire pour avoir de vos news, à bientôt

-------------------------------------------------------------
47 marathons au compteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 00:43 (2015) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
runningjean
membre
membre

Ville et Dpt: Paris
France

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:57 (2015) Répondre en citant Revenir en haut

comment sont vos douleurs au niveau de la sciatique? avez-vous pensé à prendre un certain supplément naturel pour ces douleurs? améliorations et bonne séance d'entraînement !!
Youpi
membre
membre

France
Nombre de marathons courus ! 11h et plus sur 100 Km ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:59 (2015) Répondre en citant Revenir en haut

çà commence à aller mieux après + de 2,5 mois de souffrance. Il faut maintenant retrouver mon niveau ce qui n'est pas pour tout de suite. Mais je vais m'accrocher, comme dab, pour retrouver déjà le plaisir de courir. Et j'ai hâte de me lancer dans mes prochains défis. La compèt me manque.

47 marathons au compteur
triskell
membre
membre

Ville et Dpt: landes- Dax
France
De 54' à 57'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:54 (2015) Répondre en citant Revenir en haut

Okay

Kenavo - adishatz^^

Dernière édition par triskell le Dim 25 Jan - 16:58 (2015); édité 1 fois
triskell
membre
membre

France

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:55 (2015) Répondre en citant Revenir en haut

Youpi a écrit:
çà commence à aller mieux après + de 2,5 mois de souffrance. Il faut maintenant retrouver mon niveau ce qui n'est pas pour tout de suite. Mais je vais m'accrocher, comme dab, pour retrouver déjà le plaisir de courir. Et j'ai hâte de me lancer dans mes prochains défis. La compèt me manque.

Bon courage et oui le plus important c est le plaisir de courir ...et aussi une belle motivation....et des fois certainement un grain de folie ^^ bon retours dans la compétition
amicalement

Kenavo - adishatz^^
Youpi
membre
membre

France

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:31 (2015) Répondre en citant Revenir en haut

Salut tout le monde. Toujours en souffrance depuis plus de 3 mois Crying or Very sad Après avoir fait plusieurs séances de kiné en vain, je me suis décidé à aller chez un chiropracteur (qui m'a été fortement conseillé) dans le désespoir... Il se trouve que çà va un peu mieux, je commence à retrouver des chronos qui se rapprochent de mon niveau normal mais ce n'est pas encore çà. Je pense et j'espère qu'après 2 ou 3 autres séances, je pourrai enfin recourir normalement... Je commence à trouver le temps très très long... Wink

47 marathons au compteur
triskell
membre
membre

France

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 01:03 (2015) Répondre en citant Revenir en haut

Youpi a écrit:
Salut tout le monde. Toujours en souffrance depuis plus de 3 mois Crying or Very sad Après avoir fait plusieurs séances de kiné en vain, je me suis décidé à aller chez un chiropracteur (qui m'a été fortement conseillé) dans le désespoir... Il se trouve que çà va un peu mieux, je commence à retrouver des chronos qui se rapprochent de mon niveau normal mais ce n'est pas encore çà. Je pense et j'espère qu'après 2 ou 3 autres séances, je pourrai enfin recourir normalement... Je commence à trouver le temps très très long... Wink

courage, ca va devenir bon....ne rien lacher Okay

Kenavo - adishatz^^
Youpi
membre
membre

France

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:13 (2015) Répondre en citant Revenir en haut

oui, j'espère. mais c'est vrai que mes près de 120.000km courus ne pouvaient pas me laisser intact. je le savais depuis le début (en 1983 !!).
cela dit, malgré mes derniers forfaits sur des trails, cette année s'annonce encore assez chargée même si j'en ferai un peu moins qu'en 2014. Tout va y passer, semi, marathon, trail et ultra, j'en passe et des meilleures... Banane
à plus de 57 ans, il va falloir commencer à lever un peu le pied....ou pas... Cool

47 marathons au compteur
Les membres suivants remercient Youpi pour ce message :
triskell (14/03/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation