Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
sabi30
membre
membre

Ville et Dpt: ales
France
Nombre de marathons courus !

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:26 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir
je m'appelle sabrina 41 ans maman au foyer je cours depuis un an j'ai réussi à perdre 15 kilos et voudrais perdre la même chose d'ici avril pour le marathon de Paris ce sera mon premier et je souhaiterais y arrivee en 4h30 je cours minimum 3 fois par fois par semaine, je vais profiter du forum pour prendre pleins de bons conseils bonne soirée à vous
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:26 (2014) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youpi
membre
membre

Ville et Dpt: Paris 75014
France
Nombre de marathons courus ! 11h et plus sur 100 Km ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:16 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

Bienvenue Hello Sabrina ! Bienvenue parmi nous. Je vois que tu es très motivée. Tu es sur le bon forum. Tu trouveras ici beaucoup d'infos et de conseils avisés de coureurs confirmés ou même en devenir. Pour ma part, je serai également au départ du marathon de Paris. Ce sera mon 47e marathon et le 25e à Paris. Tu vois, tu as une énorme marge de progression.
N'hésites pas à demander des conseils. A bientôt Okay

-------------------------------------------------------------
47 marathons au compteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation