Le forum des passionnés de course à pied est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Bonsoir je m'appelle sabrina 41 ans maman au foyer je cours depuis un an j'ai réussi à perdre 15 kilos et voudrais perdre la même chose d'ici avril pour le marathon de Paris ce sera mon premier et je souhaiterais y arrivee en 4h30 je cours minimum 3 fois par fois par semaine, je vais profiter du forum pour prendre pleins de bons conseils bonne soirée à vous
Hello Sabrina ! Bienvenue parmi nous. Je vois que tu es très motivée. Tu es sur le bon forum. Tu trouveras ici beaucoup d'infos et de conseils avisés de coureurs confirmés ou même en devenir. Pour ma part, je serai également au départ du marathon de Paris. Ce sera mon 47e marathon et le 25e à Paris. Tu vois, tu as une énorme marge de progression. N'hésites pas à demander des conseils. A bientôt
-------------------------------------------------------------
47 marathons au compteur