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fano77
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MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:41 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

re,
suite a ma présentation je vais à présent rentrer dans le vif su sujet. j'ai repris il y a environ deux mois la course .N'ayant jamais été endurant enfin je le croyais les premières séances furent dures,a peine 7 minutes de course ,mais depuis 1 mois maintenant je cours 3 fois par semaine mes 45 minutes et j'aime ça.
Alors le problème me direz vous ,et bien je pèse 106 kilos a l'heure actuelle et au début me direz vous et ben la balance indiquait un bon 115 kilos ,un ovni dans le monde de la course je sais,c'est pour cette raison que avant de reprendre j'ai été m'acheter une bonne paire de running dans un magasin parisien,le vendeur ayant déterminé que je suis pronateur il me proposa une paire de brooks beast faite pour les poids lourds ,chaussures qui me conviennent parfaitement pour le moment .Le problème lors de ma dernière session de course a la fin j'avais mal aux genoux au dessus et en dessous ,comme si ils chauffaient de l'intérieur,ce n'est pas une douleur aigue mais plus une gène . Il faut dire qu'a chaque entrainements je rajoute de la distance ce qui ne doit pas être super bon pour le corps et de plus je cours en partie sur une petite route en goudron.A présent je me suis pris au jeu et je commence vraiment a aimer courir et je ne voudrais pas etre oblige d'arrêter,c'est pour ca que je demande conseil .
merci beaucoup
me tenant a votre disposition pour de plus amples renseignements .
stef
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MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:41 (2014) Revenir en haut

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pierre
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MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:23 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

bonsoir fan tu as déja bien progréssé mais il faut déja courir le plus souvent possible sur sol souple chemin stade ect..

ensuite varié les allures ,les distances ne pas faire tout le temps la méme chose .

tu dois intégré dans te sentrainement apres échauffement 20 a 30 min des déroulé sur 80 a 100m et essayer de s30/30 apres échauffement également 30s tu accélère 30s tu trottine .
évidement il faut faire attention a ton alimentations
aller bon courage a bientot

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MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:41 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

... oui, il ne faut pas oublié que tes genoux prennent ton poids à chaque foulée Neutral donc privilégie pour l'instant le souple. Et les variations d'allure pour progresser encore.

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Montarem tant que poirem !
fano77
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MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:36 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

tout a fait sylv1 ,pour etre plus precis les genoux prennent trois foislepoids du corps a chaques foulees..
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016) Revenir en haut

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