Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Cécelle
membre
membre

Ville et Dpt: -
Switzerland
De 1h45' à 1h51'59" sur semi-marathon ! De 46' à 49'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:33 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

Bon, alors WE de loose...
Hier, je voulais aller courir à la montagne (env. 600m D+ puis ensuite un bout sur la crête avec une belle vue et redescendre pour revenir dans la vallée). Une fois arrivée presque en-haut, gros orage, plus de batterie à ma montre. J'ai décidé de redescendre tellement ça pétait... Arrivée en-bas : plus aucun nuage en vue Mad

Aujourd'hui, ils annonçaient de l'orage en fin d'aprem. Quand j'ai vu que le vent se levait et le ciel se couvrait, je suis partie... et assez rapidement il a de nouveau fait bien chaud, du coup, petite sortie de presque 10kils "presque" à plat (soit environ 250m D+ je pense) mais avec les piles vraiment à plat... Crying or Very sad

Et vous ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:33 (2014) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youpi
membre
membre

Ville et Dpt: Paris 75014
France
Nombre de marathons courus ! 11h et plus sur 100 Km ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:01 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

Rien le 9/08 mais dimanche 10/08, sortie pèpère au bois de Vincennes 18,200km Cool Dimanche prochain j'irai en forêt de Meudon (près de Paris) pour un coup de trail sur 2h/2h30. Ensuite, les vacances approchent Banane et je vais me faire les Etats-Unis pour la 22e fois. J'emporte tout le matos car c'est entraînement tous les jours Encore 3 semaines à attendre...
Demain mardi, c'est sortie dans Paris et bois de Boulogne (23,700km)
Ici, pour la météo, c'est pluie tous les jours. Comme çà c'est réglé Mad
Bonne soirée à tous

-------------------------------------------------------------
47 marathons au compteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation