Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 08:39 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

Un trail urbain, c'est qqchose que je ne connaissais pas : de la route, du chemin, des escaliers, quelques bosses, des pavés, des passages couverts, etc
Celui-ci était plutôt un "mini-trail" de 10 km environ (ou exactement, je ne sais pas Mr. Green )
Au départ il y a pas mal de monde : 350 apparemment dans le parc des allées provençales, avec les 200 premiers mètres assez sinueux et étroits.
Je suis venu avec Mich', je lui dis de rester avec moi au départ, partir vite pour ne pas être coincés dès celui-ci Wink
En effet nous sommes en 2è ligne, départ donné je prends la tête (un peu par hasard ... Wink ), il est dans ma foulée.
Arrivé dans les rues piétonnes je lève le pied pour me mettre en configuration course Mr. Green et laisse prudemment passer les costauds.
1 km de course, je suis autour de la 12è place, ça va vite dans les ruelles pavées Neutral .
Puis la route, un tour jusqu'au bord du Roubion, j'ai un peu de mal (pas vraiment de vitesse Confused , difficile de suivre à 17 à l'heure !)
Retour sur la route, on rejoint le Jabron pour suivre la rivière, j'arrive à me stabiliser à 185 puls environ et reprends Wink quelques coureurs.
Encore de la ville, un parc, retour dans le centre, et c'est la montée du château des Adhémars : je suis vers la 7è place, je monte au train et nous nous retrouvons à 3 au sommet avant de plonger dans la vieille ville.
Il faut être vigilants aux changements de direction, beaucoup de relances, des marches à ne pas louper : je suis bien lucide, c'est bon signe Okay
2è montée du château, je me sens Okay Okay de mieux en mieux. Mon cardio monte mieux, j'ai plus de jus, et fais la montée devant.
A la bascule il reste 3 km.
Le vent souffle de face, je demande un relais. Personne ne se précipite Wink . Je ralentis. Encore personne Wink
Alors dans le faux plat qui suit, j'accélère : Rolling Eyes un peu tôt, il reste 2,5 km ...
Mais tant pis, je suis bien, on verra Wink
La descente suivante, je creuse.
Nous suivons l'ancienne nationale, puis descente dans l'ancienne caserne pour une boucle sympathique : toujours le même écart, la remontée des escaliers est bien gérée Okay
Il reste 1 km, je suis 4è. le 3è est en point de mire par moment : Rolling Eyes . et si ... Question
Je maintiens mon effort, et reviens un peu, avant la dernière boucle dans le parc : 5-600m, c'est jouable mais une pointe de contracture au mollet freine mes ardeurs Neutral
Je décide donc de gérer la place, et le mollet : je lève le pied, jusqu'à 100m de la ligne Shocked un avion de chasse me revient dessus, je relance histoire d'assurer ma 4è place, et passe la ligne en ...
39'09.
ça s'est gagné très vite, et 36'19" mais je n'ai pas vraiment vu la tête, mis à part dans les 200 1ers mètres Mr. Green
Bilan : 4è, 1er V1, 39'09", 186 puls de moyenne, pas vraiment de vitesse mais une course gérée en négative split, c'est motivant !!!
La prochaine Question On verra Mr. Green
Une photo ?
Dans la 1ère montée du château ...
[url=http://courseapied.vraiforum.com/image/108/1/7/2/mont-limar-460246c.jpg.htm]
[url]

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 08:39 (2014) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youpi
membre
membre

Ville et Dpt: Paris 75014
France
Nombre de marathons courus ! 11h et plus sur 100 Km ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:58 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

Bravo pour la perf Et surtout 1er V1 Je me suis intéressé à ce genre de course qui commence à se multiplier Ce n'est pas si facile que çà. Parcours très accidenté qui nous met dans le rouge non-stop dû aux incessants changements de rythmes. Pour ma part, ma très accro mais ce qui ne gâche rien à ta remarquable performance Okay

47 marathons au compteur
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:25 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

Merci camarade ... Mr. Green
En fait ça me rappelle un peu les cross, sans le froid et la boue : jamais à la même vitesse, en prise toute la course. Et finalement c'est sympathique Okay

Montarem tant que poirem !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation