Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
zeldanat28
membre
membre

Ville et Dpt: 97480
Reunion

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:07 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum.
J'habite l'Ile de la Réunion où il y a beaucoup de randonnées à faire.
J'ai décidé de me mettre sérieusement au running, je cours surtout sur des sentiers de parcours de santé (près de l'Océan Indien .
Je m'entraîne aussi sur un petit piton pas loin de chez moi, aménagé pour les marcheurs. J'arrive à faire 2 allers-retour maintenant, je suis fière de moi, alors qu'avant j'arrivai à en faire un péniblement ! J'ai plusieurs objectifs :
- renforcement musculaire
- cardio
- arriver à faire une petite course d'ici la fin de l'année
Je fais du sport surtout le WE, la semaine j'aimerai bien en faire aussi car il y a une piste aménagée pour les rollers/vélos et coureurs près de mon travail, mais le parcours est assez monotone (ligne droite, bitume, 0% pente)
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:07 (2014) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:40 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

Ah, un peu de soleil de la réunion Okay que je risque de connaitre bientôt Okay
Sois la Bienvenue , et au plaisir de te lire

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Youpi
membre
membre

Ville et Dpt: Paris 75014
France
Nombre de marathons courus ! 11h et plus sur 100 Km ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 16:03 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

Bienvenue à toi Razz Tu habites un des lieux mythiques de l'ultra-trail !! La Diagonale est pour l'instant un rêve pour moi comme l'UTMB dans les Alpes. Tu dois avoir des endroits de tous niveaux pour pratiquer le trail qui seront beaucoup moins monotones que cette piste cyclable. Il faut te faire plaisir avant tout et tu dois avoir autour de toi tout ce qu'il faut. A bientôt pour tes retours Okay

-------------------------------------------------------------
47 marathons au compteur
zeldanat28
membre
membre

Ville et Dpt: 97480
Reunion

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:13 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

je pense avoir fait les principales randonnées accessibles pour moi, sachant que j'ai le vertige donc il y en a certaines que je ne pourrais jamais faire (comme le canal des orangers).
Je randonnais surtout quand j'habitais dans l'ouest, maintenant je suis dans le sud sauvage et le temps de trajet s'est considérablement allongé pour aller jusqu'à un point de départ.
Il y a pas mal de rando à faire près de chez moi, mais la plupart des sentiers ne sont pas entretenus ou aménagés, pour faire fuire les touristes ! Du coup, comme je n'ai plus envie de me lever aux aurores pour aller à l'autre bout de l'ile, je préfère faire du running, et de temps en temps une rando sportive du style grand bassin (1800 m de dénivelé aller-retour, au moins 3h30 de marche)
Mon but serait de réussir à courir 5 km d'ici la fin de l'année
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation