Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Cécelle
membre
membre

Ville et Dpt: -
Switzerland
De 1h45' à 1h51'59" sur semi-marathon ! De 46' à 49'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 16:10 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

AAAAAAAAAHHHH BONHEUR, j'ai pu troquer la veste imperméable contre une paire de lunettes de soleil (et le bonnet et les gants sont aussi restés à la maison, mmmmmmhhhhh bientôt le retour des shooooorts !) Banane Banane

Ayant environ 1h à disposition, j'avais prévu de faire 20'-25' d'échauffement, puis 6-8x 30' en montée (sur une longue montée, 30' à bonne allure, puis 30' en récupération en descente) mais vraiment pas de foforce dans les papattes Mad J'ai voulu tenter un nouveau chemin imaginaire à travers la forêt, mais j'ai vite du me rendre à l'evidence que c'était impossible et faire demi-tour... alors j'ai fait environ 30', avec une bonne bonne montée, puis 6x une bosse "à fond" (environ 50m) et retour maison. Mr. Green

7,37kms en 50'09 pour 246D+

Et vous ? Vous avez aussi eu du beau et vous avez pu en profiter ? Qui a sorti ses baskets et pour faire quoi ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 16:10 (2014) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 16:45 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

Ben moi, comme tous les mercredi, VMA
Mais c'est pas top : toujours ce choc au genou qui me fait souffrir, j'ai du faire les 2x6x(2'-1') en dedans, parce que le plaisir était dépassé par la douleur ... Crying or Very sad
et finalement, 1h15 et 15 km quand même, mais c'était vraiment pour courir "avé les copains" Exclamation Exclamation Exclamation

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation