Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Fab
membre
membre

Ville et Dpt: Livron sur Drôme 26
France
Nombre de marathons courus ! De 3h30' à 3h44'59" sur marathon ! De 1h31' à 1h37'59" sur semi-marathon ! De 38' à 41'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 00:07 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

Sans faire de pub, dimanche 16 février à Eurre 14 kms agréable et 500 D+... Dont une petite montée qui pique Mort de Rire

Bcp de monde certainement ! La team nés balance comme l'année dernière ??

Pour moi objectif : meilleur temps et meilleure place que 2013
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 00:07 (2014) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 11:21 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

Je m'y inscrit, je pense qu'on sera nombreux. Quel temps l'an dernier ?

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Fab
membre
membre

France
Nombre de marathons courus ! De 3h30' à 3h44'59" sur marathon ! De 1h31' à 1h37'59" sur semi-marathon ! De 38' à 41'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 12:13 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

Oh l'an dernier un beau temps, soleil.... lool

Sinon pour moi c'était 1:16 je crois... 1ère course après 3 mois d'arrêt, dur, très dur
sylv1
Modérateur
Modérateur

France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:59 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

Ouais, t'as de la marge ...
Moi par contre pour progresser en place, possible. Et temps, ... Rolling Eyes difficile pour le moins Wink

sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 18:35 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

Cette année encore il va y avoir du très lourd : les mêmes que l'an dernier, plus d'autres Shocked
J'ai reconnu cet apm, prévoir des trail bien cramponnées il y a de la boue sur les chemins ... Mr. Green

sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:23 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

Et voilà, c'est fait ! Mr. Green
en attendant que Fab vous raconte la sienne, voici ma course :
14 km, 450 D+, de la route (un peu), du chemin (un peu), de la boue (pas mal Wink ) et un parcours très légèrement remanié par endroits.
Au départ nous somme 400 dont 290 sur le 14 km. Et du très très lourd Exclamation Shocked (encore plus que l'an dernier)
nous nous calons vers la 3è ligne, dans les 30-40 premiers et c'est parti Exclamation
La descente sur route, gérée cool, je salue qq camarades pas encore vus.
La montée goudronnée, je suis moyen mais ça va, je reste en-dedans (j'ai mis mon cardio à sonner à 183 puls)
Je me retrouve avec les potes habituels : Serge, Pascal, et Yves qui est devant.
Montée sur le chemin, on n'est pas encore à la bifurc', il y a du monde ... puis ça se précise lorsque le 7,5 km prend à droite (km3)
Je finis la montée puis le plat avec Pascal dans ma foulée, il faut courir/zigzaguer à dans la boue, et ça se passe ... assez bien ma foi Wink
Km 4, deux coureurs prenables devant, un superbe sentier où je me fais plaisir en restant au train. La descente, raide, devant c'est Yves qui est un peu juste. Moi, je suis à l'aise, merci les More Mile Okay
Je reviens très légèrement, mais sans m'affoler : il reste du chemin.
Traversée de la route (km6), je suis annoncé 11è, je pense revenir avant la vierge de Upie. Et en effet, dans le coup de cul qui y monte, je reprends Yves qui souffre. Une petite tape amicale, je le passe en l'encourageant et je trace.
La descente, je la fais prudemment pour récupérer de la montée.
Puis les chemins de Upie : à plat ou presque, bcp de boue ; devant je vois deux gars, derrière le trou se creuse, je reste en prise pendant les 1,5 km.
La petite montée qui suit, je me sens bien : les pattes répondent, le cardio est stable, ça se passe assez bien.
La bascule (km 9,5), descente boueuse où j'attaque un peu, tout va bien. devant, je les vois toujours mais ... dur de rentrer Exclamation Exclamation Exclamation
Une petite montée sur le chemin, je reste au train sans plus, avant la descente sur stabil'/route, pas passionnante.
Arrivé en bas, il reste 2 km dont cette bosse (150m, 10-15%) qui doit faire mal, alors je la monte prudemment, et contourne la colline.
Petit passage de route, la dernière descente, j'essaie d'attaquer mais je suis un peu dans le dur Wink , j'arrive à l'entrée du village dans les lotissements, la place est faite de toutes façons mais ... pour le fun je relance. En bas de la descente mon pote Brice attend avec JC : "allez, pour le chrono Exclamation "
J'y jette un oeil, je suis en retard sur l'an dernier ... je fais les 200m de montée en prise, et passe l'arrivée ... top Exclamation
Bilan : 59'28, 10è, 183 puls de moyenne. Donc, assez bon bilan Okay
Je suis alors redescendu, pour aller chercher JMarc, Jay, Seb ... et ... Fab, qui a du faire avec un petit imprévu ce matin, mais je lui laisse le soin de vous narrer cela ...

sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 17:24 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

Erratum : nous étions 380 sur le 14 km Wink
Le site du club des amis du tcvd qui l'ont organisé :
http://www.tcvd.fr/?page_id=302

Fab
membre
membre

France

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 17:57 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

Et voilà c'est fait aussi lool
Vous voulez un ptit résume du trail de Eurre vu de la 44 eme place ? Lol

Objectif de la course, faire mieux que l'année dernière en temps et en place, et pourquoi pas un chrono entre 1:05 et 1:10!

Alors ce matin en me levant je me dit " autant corser la course en y allant blessé" benpas problème rien de tel que d'aller chercher son fils à l'étage et de tomber ds les escaliers avec lui ds les bras.... Je rassure tt le monde, il va bien! Mon tibia moins mais pas grave on fera avec....

Départ 4 eme ligne en me disant pas trop vite les 2 premiers kilo! Encore rater lool 1er kms en 3min 50... Si je maintien cette allure je peux gagner ... Mdr

Je voit les 1ers qui s'échappent déjà, normal! Fin de la route et b Bannir dans la boue! J'ai commandé mes novelles chaussures mais je les reçois demain, pas de bol, parce que mes salomons sont morte...

Résultats je glisse sans arrêt et la 3ème km c'est le drame lool La chute, comme une grosse m.....! Pas de mal je me relève, mais ça repart!

Je suis bien laissé me souvient delà course difficile l'année dernière donc je me met pas ds le rouge! Et puis il y a la montée de la vierge mdr! Sur le plat je suis bien, descentes aussi, montée je m'accroche:.

Nous sommes un ptit groupe de 4 , on se double, redouble, parfait on s'entraîne !

Je reconnais le début delà montée de la vierge, la je n'essaie même pas, je marche, sauf en haut ou j'attend qu'il y a le photographe Mort de Rire

On alterne plat et descente que je gère plutôt bien, et puis dernière montée à 2 kms environ de l'arrivée, je sais que cest la dernière donc je m'accroche ! Le dernier kilo à fond et je me dit que j'aurais pu en faire un peu plus avant car je suis étonné d'être en forme encore!

Je double un dernier coureur et fini en 1:06:58! 44 eme

Bilan : Objectif remplit et sans escalier chez moi, sans boue et en se mettant plus ds le "rouge" ça aurait pu faire moins de 1:05, L'année prochaine

Nb: desolé pr les fautes...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation