Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 06:45 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour les amis,,
Un p'tit post sur ce que je cours ce matin.
2 boucles de 5,35 km, nature, donc cela devrait ressembler àun cross long ...
Normalement je vais retrouver notre ami Sacha. Je vous raconte ça ... Wink

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 06:45 (2014) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylv1
Modérateur
Modérateur

France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:52 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

... Et en effet, j'ai trouvé Sacha avant le départ : affûté comme une lame de rasoir, motivé à tout faire péter ( bon, pas longtemps avant le départ mais ... Mr. Green )
Donc, au départ nous sommes une petite centaine, et ça s'annonce...gras Exclamation Mr. Green
Il est assez rapide : un gars part en tête, puis 3-4, moi en 6e position. Faut pas faire le fou, je suis un peu ... entamé, par un don de sang il y a 2 semaines...
Le long (sur) de la voie ferrée, les écarts se creusent un peu, le 1er prend du temps, moi je tâche tant bien que mal de rester au contact des 2 et 3e.
Descente sur stabil, puis dans le pré, ils me prennent 30m, ça va être dur de limiter ... Puis un champs, véritable bourbier Shocked ça colle, ça s'enfonce, ça glisse ... Banane mais j'aime bien Mr. Green
Retour sur 50m de route, puis un coup de cul sévère pour remonter sur la voie ferrée. Je fais l'effort pour rester au contact, ils sont toujours à 30m.
Ensuite ce sont les vignes, ça colle beaucoup, et je stabilise l'écart sans trop y laisser de plumes. Depuis le départ je reste vigilant au cardio : pas plus de 185 puls .
La montée, puis un faux plat dans la vigne, ça colle encore, on n'avance pas Exclamation
Le seul passge roulant : 150m à plat sur stabil, et c'est la fin du 1er tour Wink en 21'50"
Des amis sont là, je leur dis au passage :"y'en a bien un qui va péter devant Exclamation "
Je fais un peu l'effort, mais pas trop, et constate que je reviens un peu ... pas mauvais ça Wink
Je me retourne : Jmarc est revenu un peu, il est 40m derrière Okay ; je vais me caler dans leurs foulées et voir venir Wink
L'un des deux coince, Jmarc aussi, derrière : il ne reviendra pas, alors je prends les commandes Exclamation
La voie ferrée, je passe devant. Je fais la descente en prise, l'un d'eux a pété. Les passages technique, les champs, je fais l'effort, mon cardio reste à 185-188 puls et mon "équipier" ne me relaie pas, il semble un peu juste.
La montée vers la voie ferrée, j'ai pris 5-6 mètres, je la gère mais je relance fort sur le plat et durcis la course : il y en a un des 2 qui va exploser Exclamation Exclamation Exclamation
Les vignes, je maintiens mon rythme et creuse mètre après mètre. La montée, que je passe bien, il reste 500m. Le replat boueux, je choisis bien mes trajectoires, et me sens bien : l'odeur de l'écurie Question Mr. Green
Le chemin en stabil, je me retourne : c'est fait, je lui ai pris 30 mètres Banane il reste 150m, à plat, il ne reviendra pas Exclamation Exclamation Exclamation
Dernière ligne droite, la ligne m'attend, je passe celle-ci et m'assois. Oh p......... Exclamation
Là, je me suis mis dans le dur, sacrée bagarre Exclamation
Mon temps, 43'54, 2e, mais surtout je suis allé presque aussi vite au 2e tour Shocked
Jmarc ne tarde pas, 5e, puis Vincent, 9e, Pinpon 15e, mich, et Guillaume, tous boueux mais heureux.
Puis petit debrif' apres Biere avec Sacha : fallait être bien chaussé Exclamation
Alors, bien, on reviendra Okay et Merci aux organisateurs Merci

sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:02 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

Ah, j'oubliais mon cardio : 185 puls de moyenne, pas si mal pour un néo vieux coureur ... Mr. Green

sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 07:26 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

Je t'avais pas dit que tu ferais un podium ? Bravo !

Pour ma part, je finis plus modestement en 56' et des poussières. La boue, ça colle comme ça peut glisser... Me suis fait avaler la chaussure droite, obligé de rechausser ! Sinon, c'était bien marrant.

Ma petite blonde a fini en 1H05 Okay
sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:26 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

T'avais pas serré tes lacets Question Mr. Green
Félicitations à ta douce de ma part Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation