Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Antihero
membre
membre

Ville et Dpt: Dijon 21000
France
De 38' à 41'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:40 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour tout le monde,

Je me présente Hugo 22 ans (dans 2 semaines ) j'habite à 20 minutes de Dijon dans les hautes cotes.
Je suis heureux de rejoindre ce forum pour pouvoir cotoyer une comunauté de coureur car je ne connais vraiment personne dans mon entourage qui s'y interesse un tant soit peu.

Donc dans les grandes lignes, j'ai toujours été sportif et ce a travers une multitude de sport essayé en club (aussi vite partit qu'intégrer Rolling Eyes ) mais en regle général peu importe le ballon ou le terrain je me laisse aller et ca fonctionne assez bien.
Les seul sports dans lequel j'ai été assez constant ce sont les sports ( de glisse) je fait du BMX depuis 10 ans, pas mal de skate principalement de la courbe et du bowl, du snow tout les hivers dès que je peux et un peu de surf quanf j ai l'occasion d'etre aux bons endroits Okay
Enfin Bref mes potes avec qui je ridais etant tous partit de Dijon les sorties sportives ce fesaient de plus en plus rare à mon grand desepoir Crying or Very sad , javais déja fait un peu de footing mais rien de regulier une sortie par mois ... depuis un an j'y allai pour me donner bonne conscience apres une soirée avec un peu trop d'abus et en général je courais 30 minutes ce qui pour moi etant déja un exploit lool

Donc voila je decide de m'y remettre c'était debut septembre 2013, des sorties de 25/35 min au début mais par contre j en fait directement 2/3 par semaine
ca va faire trois mois que je cours maintenant et je suis passé a 3/4 sorties par semaine de minimum 12.5 km et ce en 50/55 minutes, ca m'arrive de faire "ma long parcour" 18 km en 1h20 a peu pres quand je suis determiné je me leve a 6h00 pour aller courir a jeun 10 km avant le boulot enfin moi qui au debut m obligais a aller courrir je suis maintenant impatient de courir loin de mes tracas, loin de mes envies, loin de mes soucis juste moi et la satisfaction d'écraser la faiblesse qui te dit avoir mal au jambes. Twisted Evil

Enfin j'ai vraiment progressé j ai appris a adorer ça, mais depuis 1 semaine et 4 jours j ai le bas de mon tibia droit enflé et douloureux qui grince quand j' actionne ma cheville, je suis aller acheter des chaussures de running hier (des nike a 140 euros...) j' espere vite pouvoir retourner courir avec ces meilleurs chaussures mais j ai peur d'empirer le truc.. surtout que depuis je compense dans la bouffe... pas cool

Sinon je fais 1 jours ma sortie CAP 1 jour ma muscu (dvlp couché 5x10 + 5x8 tractions ) oui j ai vu que faire de la muscu ça rendais plus endurant Okay

Bon Voila j'en est surement trop écris, escusez moi pour ce pavé
Je suis juste content de pouvoir parler d'un nouveau loisir que j'ai avec des gens qui s'y conaisse Biere

( fautes d'ortographe, je sais ..)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:40 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 13:13 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

On t'excuse les fautes ... Mr. Green
Sois le bienvenu parmi nous, et bonne récupération. Wink

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation