Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
indiablo
membre
membre

Ville et Dpt: Chartres / Eure et Loir
France
De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 10:22 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Hello tout le monde Cool Cool

Allez, on va faire l'impasse sur la dernière semaine de préparation de ce Marseille-Cassis et en venir directement à la course Razz Razz

Après un départ samedi 26 octobre à 6h00 de Chartres, une arrivé à 12h30 avec pas mal de monde dans le TGV qui parlaient bizarrement tous de la même chose (course à pied et MK6 ) me voilà en vadrouille dans Marseille, récupération du dossard, passage à l'hôtel, un petit match au Vélodrome (l'organisation de MK6 est meilleur que l'OM quand même )

Et c'est partie pour la nuit

Dimanche matin, c'est le grand jour, petit déjeuner à l'hotel au milieu d'autres runners Twisted Evil et histoire de bien faire, à 7h30 départ de l'hôtel à pied, j'ai mis une bonne trentaine de minutes avant d'arrivé dans la zone de départ.

On profite de l'ambiance, de la foule, on discute à droite, à gauche, et on se glisse dans la zone de départ histoire de ne pas être trop freiner au top.

9h30 arrive et TOP Départ Cool

J'ai mis 2 min avant de franchir réellement cette fichu ligne de départ, ça fait du monde quand même devant Razz et on s'élance pour la découverte de cette classique que je ne connais point

Je remonte la foule en me mettant sur le trottoir de gauche, et encore là aussi il y a du monde... et je me sens en forme, un peu frustré, j'accélère et je fait du remonte file (motard dans l'âme, bizarrement c'est une habitude chez moi de remonter les files )

Quelques kilomètres plus loin, je tourne ma tête et j'aperçois la gineste, et les voitures + les leaders qui sont loiiinnnnnnn devant :laugh:

Et puis on grimpe, on grimpe, on grimpe... et on arrive en haut 50 min à la montre et je me dis : "Déjà fini ? Ce n'est que ça le col de la Gineste ?"

Honnêtement, je m'attendais à beaucoup plus dur avec tout ce que j'ai pu entendre sur ce fameux col.

J'attaque donc la descente confiant dans ma tête jusque Cassis.

J'ai limite trouvé plus dur la côte des pompiers qui est très très courte à la gineste :laugh:

Franchissement de la ligne avec un temps réel de 1h35'32'' et 1723ème. Cool Cool

Vraiment une belle performance pour moi qui visais 1h45 en objectif.

Maintenant une petit semaine de repos en famille dans le grand nord de la france Laughing

-------------------------------------------------------------
« Une personne qui n’a jamais commis d’erreurs n’a jamais tenté d’innover. »
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 10:22 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:13 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Et ben voilà, tu l'as fait Exclamation Okay
la gineste, en courant ça passe comme une lettre à la poste (ce n'est pas moi le traileur qui te dirai le contraire), et c'est même la descente qui fait le plus mal non ?
Ton temps, 1h35, c'est conforme à ce que tu vaux : 1h45, tu avais prévu large ... Mr. Green
bravo en tout cas Sylv1 - Modérateur

Montarem tant que poirem !
indiablo
membre
membre

France

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:23 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Merci sylv1 Twisted Evil

Pour moi qui me met au trail et qui fait du dénivelé à droite et à gauche, c'est vrai qu'elle fut une formalité, et la descente aussi, je ne l'ai pas trouvé si dégringolante que ça sauf sur 1 ou 2 passages de 200 m pas plus Mr. Green

Je vois ça que j'avais prévu large, même très large je pense... avec une meilleur gestion du départ en masse de ma part, j'aurai grapillé encore je pense...

sylv1
Modérateur
Modérateur

France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:39 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Tiens, je viens de jeter un coup d'oeil :
mon pote Mich' a fait 1h35'04 officiel (1h34... réel), il a du finir à peu près avec toi ... Mr. Green

sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 15:53 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

La Gineste ? Ça s'appelle du plat en Ardèche. La montée des pompiers, si elle fait mal, c'est parce qu'elle est à la fin, sinon c'est du faux plat (en Ardèche) Mr. Green
sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:36 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

sacha a écrit:
La Gineste ? Ça s'appelle du plat en Ardèche. La montée des pompiers, si elle fait mal, c'est parce qu'elle est à la fin, sinon c'est du faux plat (en Ardèche) Mr. Green

Pas faux Wink

pierre
membre
membre

Ville et Dpt: arles
France
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 30' à 33'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 20:34 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

ayant couru deux fois l'épreuve au contraire de vous la gineste ma toujours tué mon chrono la monté des pompier c'est ou lol enfin chacun ces qualité non
bravo quand méme

http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 09:38 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Oui, toi qui vas vite à plat, c'est vrai que tu sens plus la pente... mais pour des tracteurs agricoles Mr. Green qui courent en trail c'est différent ...

indiablo
membre
membre

France

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:20 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

pierre a écrit:
la monté des pompier c'est ou lol

Juste avant le dernier ravito au km 17 environ.

Côte des pompiers car il y a la caserne des pompiers de Cassis à cette endroit là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation