Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:32 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Ce trail, je n'avais pas prévu de le courir même s'il est à moins de 15 km de chez moi.
Et puis, concours de circonstance, bénéfs reversés à la lutte contre le cancer, changement de programme familial, ... Banane
Par contre, un impératif : rentrer le plus tôt possible Mr. Green
Alors je me suis inscrit sur le "mini", 10 km environ (le "long", c'était 17)
Nous sommes nombreux, très nombreux (300 mini) pour une première, sur cette grande place en plein campagne du quartier Sarzier.
Le départ est commun aux 2 courses, je me place donc en 1ère ligne pour ne pas être embêté au 1er entonnoir du parcours.
Dès le départ, certains partent comme en cross Shocked , moi je reste vers la 15è place raisonnablement.
Un chemin en faux plat, puis un gros kilomètre en montée goudronnée, je remonte qq coureurs et arrive à trouver mon rythme, mais déjà les pattes sont lourdes. Neutral ... faut dire que je n'ai pas vraiment récupéré de la course de dimanche dernier, cette semaine Exclamation
er sentier, km2 : je suis pas mal, il commence à tonner Shocked et à pleuvoir fort. Je suis avec Fred et Nico, 2 copains qui courent le 17 km, partis un peu vite je pense. Je fais le train, la bosse se passe bien, et en haut (km4) nous relançons avant de nous séparer.
Devant moi, sur le 10, il y a 2 coureurs, 2 jeunes très prometteurs, et je suis à 150m environ.
Je ne m'occupe pas vraiment d'eux, derrière le trou semble fait, et continue à mon train : 184-187 puls en général.
Il tombe toujours des cordes, les chemins sont devenus des ruisseaux, et sur le sommet de la 2è bosse il faut slalommer entre les (grosses Shocked ) flaques et la boue.
J'entame la descente à mon train, c'est un peu délicat (beaucoup d'eau ruisselle) même si le chemin est assez roulant.
Je ne vois pas vraiment devant (boisé, brouillard et pluie), donc je demande :
"Y'en a combien devant Question
- 2", me répondent les signaleurs emmitouflés dans leurs ponchos.
Bon, je suis donc sur le podium Exclamation Je me retourne, personne derrière moi.
Du coup, je finis la descente sans trop attaquer (mes pompes, de trail super light, étant limite en accroche), et arrive dans le village de St Georges les Bains et ses canaux (euh, non, ruelles Mr. Green ) pittoresques.
Et là, personne devant, personne derrière : c'est fait, il reste moins de 2 km alors ... alors je reste au bon rythme sur la route à plat ou presque, puis à 6-700m de l'arrivée je vois les 2 premiers, qui sont à 200m au moins : pas de regret Exclamation
le dernier chemin en faux plat descendant, et arrivée : je suis 3è au général, à 52". Derrière, le 4è arrive 30-40" après.
Mon temps ? 43'51", 186 puls en moyenne (c'est haut, j'étais en effet un peu entamé), mais je suis satisfait de cette jolie course, bien organisée malgré le déluge Okay
le site de la course : https://sites.google.com/site/traildesgaulois/

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:32 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 11:06 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Bravo ! Okay C'est pas pour rien que ça s'appelle St Georges les Bains...
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 13:01 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

sacha a écrit:
Bravo ! Okay C'est pas pour rien que ça s'appelle St Georges les Bains...

Pas faux Exclamation Mr. Green

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation