Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 15:05 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Bon, ce trail n'était pas au programme mais je l'ai abordé comme une course de préparation au KV de dimanche prochain.
Objectif : retrouver des sensations de course, notamment en montée.
Au départ, on nous annonce qu'il ne fait pas 16, mais 17,5 km. Dont acte.
Le départ est donné, nous sommes 160 et d'entrée un groupe de 5 dont je suis le dernier se forme (après 3 km de route Confused )
1ère montée, je laisse un peu de champ : devant ils ont accéléré. Ce n'est pas technique, roulant ...
Je la fais à ma pogne, sans me mettre dans le rouge, et finalement garde le contact (du moins visuel ... Mr. Green )
Le ravito, puis une descente, je reviens un peu, mais reste à 50 m environ.
2è bosse, sur un chemin puis sentier, devant ça bagarre, deux se détachent et un explose : je vais le reprendre rapidement, puis revenir sur mon ami Yannick au sommet.
La descente est technique : je le distance de quelques longueurs puis au bout de 2 km il revient un peu, à une dizaine de mètres. Nous sommes 3 et 4è, les deux 1ers sont partis, intouchables.
Et puis, à un croisement, le doute : à droite Question à gauche Question Nous optons pour la gauche et montons 200m. Le doute "tu crois ?" Puis redescendons. 1' plus tard, le 5è qui arrive en face "c'est ici", nous repartons avec lui à la montée. Puis à nouveau le doute, un peu plus loin.
"Allez, tous en bas Exclamation Exclamation Exclamation "
Et nous retrouvons tous nos poursuivants qui se sont trompés aussi, et qui nous suivent à la descente. Ainsi que les deux 1ers, qui se sont plantés aussi.
Donc, il reste 5-6 km, les 10-12 premiers sont groupés. Et c'est reparti !!!
Yannick, touché au moral, jette l'éponge "fait ch... Bannir " Je le comprends je pense la même chose.
Les 2 premiers repartent devant, puis je remonte le groupe, me retrouve avec celui qui était 5è. Il a l'intention de "faire la course", mais moi le coeur n'y est plus ...
Je finis quand même au rythme, derrière lui, histoire de finir ma séance.
Et donc, arrivé 4è en 1h25'00 pour 17,5 officiel et 500 Question 700 Question mètres de plus.
Sinon, au final les 2 plus costauds sont devant, même si les écarts sont minimes ; j'aurais certes aimé bagarrer avec Yannick plutôt que ...
Mais le bilan est bon : une bonne séance, les sensations en montée sont Okay à 185 puls j'étais bien.
Donc, vivement dimanche prochain Exclamation
http://kv-aiglette.fr/

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 15:05 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation