Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:23 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Au diable la technologie, les bulles d'air au xénon bionucléaires, les usines à gaz :
la semaine dernière j'ai commandé ça :

c'est quoi ça Question Des More mile cheviot 2, des chaussures anglaises ordinaire qui ont très bonne presse outre-Manche Wink
Je connaissais déjà ce type de trail, avec les Mudrock de chez Innov8, anglaises aussi

petit retour d'expérience :
Au 1er coup d'oeil :
C'est assez fin de semelle, un cramponnage terrible, assez léger (300g environ pour 44,5 environ)
Première impression en les enfilant : c'est ajusté, à ma taille, un peu étroit pour mon pied large.
C'est confortable, souple, j'aime bien Okay
Je décide donc un test "grandeur nature" cet apm en montagne.
Sur le goudron, pas terrible : l'impression que les crampons "grattent" le bitume.
Première montée dans l'herbe : le pied Banane : ça accroche du tonnerre, c'est réactif, proche du sol, j'adore ces sensations Okay Okay
Dans la montée (caillasse, terre, éboulis) : à aucun moment je n'ai glissé, une confiance totale, même si ce ne sont pas les pompes qui m'ont fait monter jusqu'au sommet Wink mais mes papattes Exclamation
Dans la pelouse du sommet, même impression de confiance, c'est vraiment le terrain de jeu de ces pompes Okay
Petite appréhension : la descente (caillasse, 20% de pente ...) : : peu d'amorti, mais en revanche beaucoup de précision, une adhérence jamais prise en défaut . La tenue de pied est en revanche plus limitée vue la largeur de la semelle.

Le bilan chiffré selon mes critères :
confort 8/10
légèreté 8/10
Adhérence 9/10
amorti 5/10
Précision : 8/10

Alors, à conseiller au coureur à l'aise en tout terrain, voire assez rapide, qui en a assez des Trabutruc avec lesquelles on a l'impression de courir avec les boites aux pieds Wink

PS : je ne les ai pas portées sur la terre meuble voire boueuse, ce doit être une tuerie Exclamation Exclamation Exclamation
Et puis, ... à 40€ la paire vous m'avez compris Exclamation Exclamation Okay Okay

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !

Dernière édition par sylv1 le Sam 28 Sep - 12:03 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:23 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 21:31 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Si tu peux glisser le lien du site, ça pourrait bien m'intéresser. J'ai besoin d'assurance dans les descentes...
sylv1
Modérateur
Modérateur

France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 22:31 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Elles viennent de befitsportsuk sur ebay.uk
Regarde s'il y a ta taille ...

sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:51 (2014) Répondre en citant Revenir en haut

rectificatif : j'ai couru en course boueuse, l'arme absolue Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation