Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
joel59552
membre
membre

Ville et Dpt: courchelettes
France
De 50' à 53'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 17:30 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour, aujourd'hui entrainement a 79% de FCM (enfin j'espère), donc 148 puls de moyenne, 30min de course pour 3,44kms donc c'est toujours lent mais je m'y tiens on verra la suite

-------------------------------------------------------------
Joël débutant a 30ans il est jamais trop tard!!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 17:30 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pattefolle
membre
membre

Ville et Dpt: 14
France
1h02' et plus sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 21:09 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Aujourd'hui reprise de CAP après une semaine de vacances (et 2 kilos en plus grrrrrr Evil or Very Mad )
C'était raide les 4 km..... j'ai même pas cherché de faire autre chose que de l'endurance...je compte recommencer la même chose demain, je vais y arriver bordel!
Pourquoi si on voit faire les coureurs avec beaucoup d’expérience ça a l'air tellement facile...ils courent gracieux et tout....mdr moi je suis aussi gracieux qu'un éléphant!! Laughing Laughing

Pattefolle
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 01:45 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Pattefolle a écrit:
Aujourd'hui reprise de CAP après une semaine de vacances (et 2 kilos en plus grrrrrr Evil or Very Mad )
C'était raide les 4 km..... j'ai même pas cherché de faire autre chose que de l'endurance...je compte recommencer la même chose demain, je vais y arriver bordel!
Pourquoi si on voit faire les coureurs avec beaucoup d’expérience ça a l'air tellement facile...ils courent gracieux et tout....mdr moi je suis aussi gracieux qu'un éléphant!! Laughing Laughing

Ben oui je me dit pareil en voyant les kenyans et ethiopiens ... Wink
Pour moi, journée "rando " inédite :
Ground zero, wall street, China Town, Little Italy, ... et Soho Exclamation Mr. Green
Fini... cuit Exclamation

Montarem tant que poirem !
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 10:51 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Ah ben ouais... T'es à NY. La chance... Okay
Pattefolle
membre
membre

France

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 12:26 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Ahhh the Big Apple!!! Tu as de la chance Sylvain!!! eh oui, les éthiopien et Kényans j'y pense même pas...courir est dans leur nature!! 

Pattefolle
joel59552
membre
membre

Ville et Dpt: courchelettes
France
De 50' à 53'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:07 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

n'oublions pas que les éthiopien et kényans s'entrainent sur certaine conditions ce qui augmente leur production de globule rouge naturellement donc en faites il sont dopés naturellement car leur corps produits plus de globule rouge que nous car il s'entrainent avec des conditions où ils ont moins d'oxygène

Joël débutant a 30ans il est jamais trop tard!!
MSN
indiablo
membre
membre

Ville et Dpt: Chartres / Eure et Loir
France
De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 20:42 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Pour moi l'entrainement du jour à été une reconnaissance de la fameuse Cote des Gardes que je connais bien vu que j'ai participé aux 3 derniers Paris - Versailles.

Mais cette année, je veux pas y arriver en touriste et je m'y prépare un minimum et mon lieu de travail étant à coté, ça aide.

Donc pour une première reco, 9,62 km en 48min58 ( http://www.endomondo.com/workouts/230093367/6479250 )

Je ne l'ai pas grimpé en entier Twisted Evil Twisted Evil , je me suis arrêté à l'avenue du Château, il reste encore un petit bout normalement après. Razz Razz mais j'avais de bonne sensation et j'étais content de la retrouvé la mémère Laughing

« Une personne qui n’a jamais commis d’erreurs n’a jamais tenté d’innover. »
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 23:56 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

joel59552 a écrit:
n'oublions pas que les éthiopien et kényans s'entrainent sur certaine conditions ce qui augmente leur production de globule rouge naturellement donc en faites il sont dopés naturellement car leur corps produits plus de globule rouge que nous car il s'entrainent avec des conditions où ils ont moins d'oxygène

Et puis... ils vivent dans des régions où on crève la dalle, ça donne e la motivation pour s'entraîner. ?.
Le déterminisme n'est pas tout . Wink

Montarem tant que poirem !
Pattefolle
membre
membre

France

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 16:58 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

sylv1 a écrit:

joel59552 a écrit:

Et puis... ils vivent dans des régions où on crève la dalle, ça donne e la motivation pour s'entraîner. ?.
Le déterminisme n'est pas tout . Wink
Hehe oui ils courent a jeun tout le temps..... Laughing

ok dac, ce n'est pas marrant..... Embarassed

Pattefolle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation