Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 10:21 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Dimanche 4 août, c'était la Ronde, organisée par des copains, pas loin de chez nous.
Je connais le parcours, que Max nous a fait découvrir en juin donc Okay
Deux parcours : 7,3 et 12 km très vallonnés et 70% chemins et sentiers, j'ai opté pour le 7 pour faire de la "vitesse" (autour de 28-29' de course, normalement)
Au départ, commun, il y a du très lourd sur le 12 km (pour une course de village Shocked ...), ce sera plus équilibré sur le 7 km. Et ça part ... vite pour moi, qui suis Confused un peu handicapé par une contracture au mollet, latente.
Je me cale donc vers la 10-15è place.
Passage au petit hameau (km 1), je suis pas mal mais sans plus ...
Petite descente puis la montée de 1 km (début assez raide), je sens une pointe dans le mollet ( Bannir Ah m.... Exclamation ) donc je vais la monter pas trop fort mais remonte quelques coureurs malgré tout.
Le 1er du 7 km (Patrice), finalement, n'est pas si loin (60-70 m), je vais gérer ma course en fonction de lui.
Passage au sommet, puis descente, je le garde en vue. J'aimerais accélérer mais pas évident en descente ... Confused
Portion de goudron, c'est la mi-course, puis un faux plat herbé.
La ravito, c'est toujours pareil , je grappille sur un coureur du 12 km (Charles).
Descente sur le chemin, puis un peu de route, il reste 2 km mais l'écart reste ...
Montée sur le chemin (encore ce mollet douloureux Neutral ) puis descente sur l'herbe, je reprends Charles qui prend la foulée sur le chemin en stab' qui suit.
Encore une petite portion de descente, le long de champs, il reste 1 km, Patrice est toujours à distance.
Le pied de la dernière montée, il reste 600m à grimper jusqu'au village : on ne sait jamais, des fois qu'il passerait à travers ...
Je maintiens la pression, mais ce n'est pas un débutant Wink : il se retourne, relance, je sens que ça ne va pas le faire. je finis la bosse pour le fun, sans faiblir mais ... passage sur la ligne d'arrivée, top Exclamation
mon temps ? 28'16"
Je suis à 14" de la victoire (c'est peu mais ... Mr. Green )
Donc, bilan assez positif : je ne suis pas mal, mais il va falloir régler ce problème de mollet qui m'empêche d'attaquer en montée ...

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 10:21 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 10:57 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Et voilà... Encore un podium. T'as gagné quoi, au fait ? Mr. Green
pierre
membre
membre

Ville et Dpt: arles
France
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 30' à 33'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 16:52 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

bravo mais attention a ces petites bléssures récalcitrante hein Okay

http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 00:20 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

sacha a écrit:
Et voilà... Encore un podium. T'as gagné quoi, au fait ? Mr. Green

Oh, à chabrillan on ne court pas la prime mais la convivialité, l'esprit village et le parcours Okay
Pour la blessure, Pierrot, en effet je reste vigilant. Il vaut mieux s'écouter. Wink

Montarem tant que poirem !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation