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Pattefolle
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MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:39 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Hello tout le monde!
Une belle sortie de 5 km sous une pluie fine rafraichissante!! Mr. Green
J'ai même essayé de faire du fractionné truc genre 30/30....ou comment vous appelez ça? Si quelqu'un veut m'éclairer un peu a ce sujet?

Bref tout positif je me sens bien mes tibias aussi donc super!!!
Okay

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Pattefolle
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MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:39 (2013) Revenir en haut

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joel59552
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MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:08 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

coucou patte folle pour moi 6,5kms en 40min allure très lente et retour avec une belle soufflette au pied saloperie de nouvelle chaussette.

Alors pour le fractionné 30/30 après un bon echauffement de 30min voir moins cela dépend des personnes tu accelères 30 secondes et 30 secondes de récupération tu fais cela 8fois ou 10fois cela dépend du niveau et ensuite tu reprends un rythme de retour à la normal pendant 10 à 20minutes enfin moi c'est comme cela que je procéde

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Joël débutant a 30ans il est jamais trop tard!!
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sylv1
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MessagePosté le: Mer 31 Juil - 08:52 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

... oui, c'est un peu cela : 15-20' d'échauffement, puis des séries (8-10) de 30" vite - 30" récup, et retour au calme de 10' mini.
ça te permettra de t'habituer aux changements de rythme et à pousser un peu la machine (c'est le travail de VMA)

Sinon, mon entrainement du jour : vélo
Avec mon pote cycliste, 78 km, 830m de D+, et 2h40 de selle.
Une belle sortie, il m'a fait du mal le S...........rd ! Mr. Green Mr. Green

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Montarem tant que poirem !
sacha
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MessagePosté le: Mer 31 Juil - 09:11 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Salut la compagnie,

Sortie au feeling pour moi alternant allure seuil + et endurance, soit 15-16 kms pour 1h21 de CAP essentiellement sur route, pour changer.
Pattefolle
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MessagePosté le: Mer 31 Juil - 16:01 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

sylv1 a écrit:

... oui, c'est un peu cela : 15-20' d'échauffement, puis des séries (8-10) de 30" vite - 30" récup, et retour au calme de 10' mini.
ça te permettra de t'habituer aux changements de rythme et à pousser un peu la machine (c'est le travail de VMA)

Sinon, mon entrainement du jour : vélo
Avec mon pote cycliste, 78 km, 830m de D+, et 2h40 de selle.
Une belle sortie, il m'a fait du mal le S...........rd ! Mr. Green Mr. Green
Haha! eh oui Sylvain "no pain no gain!" C'est comme ça! Wink

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Pattefolle
sacha
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MessagePosté le: Mer 31 Juil - 16:12 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Mon boulanger disais ça aussi... Sans pain, y a pas de gain !
Pattefolle
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MessagePosté le: Mer 31 Juil - 16:28 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

lol lol! Laughing Ouais...c'était pas ce pain là! bon bref ça revient un peu au même! Laughing Mr. Green

Mais c'est vrai, des fois quand on y pense......nous sommes taré quand même d'aller courir comme ça, de se fatiguer, de pousser au bout (des fois presque jusqu’à vomir....surtout au début) Je crois que quelque part il faut aimer de se faire mal! Mr. Green
J'ai regardé un truc sur internet l'autre jour sur l’ultra marathon de Badwater... bon dieu il faut être fort pour faire un truc pareil!!! 216 km (135 miles) avec des températures d'enfer!

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Pattefolle
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