Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 14:54 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

... Bon, ce matin, retour aux basiques après deux carreaux durs pour le physique et le mental :
Donc, la Coucourdoise, mais pas celle que j'ai l'habitude de faire (13 km), non non, le petit parcours !!! Mr. Green
6 km en 3 boucles, à peu près plats (une montée de 50-60m, la moitié sur chemin le long du Rhône, et 4-5 relances sérieuses)
Au départ nous ne sommes pas nombreux, mais il y a Benj', bon coureur de 3000, Moises, moi, un autre gars ...
Le départ est donné, un petit jeune part comme une balle : 19 km/h Shocked , nous le suivons à peine le 1er kilo. Benj', le plus rapide, gère et reste avec nous : il va sûrement accélérer plus tard Wink
Première relance, ça recolle, nous sommes 6 groupés devant.
La remontée contre le vent, je gère mon effort, je m'abrite du vent jusqu'à la bosse que je fais devant, et accélère pour tester les autres : Benj est Cool facile, derrière c'est un peu plus dur Okay
ça revient dans ma foulée, nous sommes 4 dans le 2è tour. Sur le chemin le 4è est un peu juste, moi j'attends, patiemment.
Dans la bosse, rebelote Exclamation Exclamation mais là, c'est pour décrocher les autres : je monte en tête, Benj' revient, Moïses a "pêté" Wink
Dernier tour, Benj' est facile, il me distance peu à peu, je sais qu'il me reste 2000m à tenir, je gère à 190-193 puls histoire de ne pas exploser en vol.
Dernière montée, je "grimpe" en prise et je me retourne : derrière il est à 50-60m, il reste 200m donc Okay
Je maintiens le rythme malgré tout mais sans me sortir les yeux de la tête, je suis 2è c'est Okay
Je passe la ligne en 22'38", pas extraordinaire mais la course a été tactique donc ... bien !
Et du coup, le moral est revenu, ça repart comme en 14 Banane Banane Banane

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 14:54 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
joel59552
membre
membre

Ville et Dpt: courchelettes
France
De 50' à 53'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 20:13 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

cool sylv1 excellent moi je dit

Joël débutant a 30ans il est jamais trop tard!!
MSN
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 08:39 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Mr. Green merci Embarassed
C'est Rolling Eyes le genre de course qu'il me fallait pour me relancer et repartir sur les basiques de la course à pieds.

Montarem tant que poirem !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation