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Laure574
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MessagePosté le: Sam 29 Juin - 17:13 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tous et toutes.

Je m'appelle Laurette et j'ai 28 ans. Je suis maman de 2 filles et nous vivons en Moselle.

J'ai pousser les portes de ce forum car je souhaiterai me mettre à la CAP.
Sa fait 1 an environ que j'hésite, et une amie (qui a fait un ironman) à fini par me convaincre ! :)
Je suis venue pour prendre des infos pour débuter comme il faut, et savoir les erreurs à ne pas faire.

Depuis le mois de mars je fais un rééquilibrage alimentaire et je suis passer de 74kg500 (mi-février) à 67kg300 dimanche dernier. Je me pèse toutes les semaines le dimanche matin.
J'ai repris le mini-stepper également depuis mardi, je fais 30 min (mardi jeudi et samedi)

Voilà un peu pour ma présentation.

J'espère que je vais trouver tout les conseils pour me lancer !! :)

:kenavo:
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MessagePosté le: Sam 29 Juin - 17:13 (2013) Revenir en haut

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joel59552
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MessagePosté le: Sam 29 Juin - 17:31 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

bienvenue a toi, alors pour moi je me répète peut être mais pour moi le seul conseil que je peux te donner c'est doucement mais surement, car rien ne sert a courir vite il faut courir a point. Donc démarre avec de la CAP combinée a de la marche et réduit ton temps de marche.

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sylv1
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MessagePosté le: Sam 29 Juin - 18:25 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Et bien, Laurette, sois la Bienvenue dans cette petite communauté Wink
Un premier conseil si besoin : amuse-toi Okay

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Pattefolle
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MessagePosté le: Sam 29 Juin - 20:15 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour Laurette!
Moi ça fait depuis mars que je cours et moi j'essaie de mincir aussi.....je me suis affiné en cm mais en poids j'ai perdu qu'un kilo...... Sad
J'aimerais bien tes conseils pour perdre du poids comme toi!!
Bienvenue
Bises!
Pattefolle

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Pattefolle
joel59552
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MessagePosté le: Dim 30 Juin - 11:21 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Bon alors je vais donné mon expérience personnel je pesai 91kgs pour 1m78, j'ai repris des habitudes alimentaires correctes via un calcul de calories, et en faites avec la CAP en complément et du sport en général j'ai perdu des kilos et 9mois après me voila a 68kgs donc c'est simple pour perdre du poids surtout pas de régime hyperprotéinés ou autres sinon vous allez reprendre tout vos kilos au moindre ecart, juste réapprendre a manger et du sport. Pour donner une combustion des graisses au corps consommer moins de calories que tu dépenses. Manger des fibres, protéines mais pas en abondances, et surtout attention aux carences donc manger aussi des aliments riches en fer car la première carence que moi j'ai subi c'est celle là.

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Laure574
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MessagePosté le: Dim 30 Juin - 15:26 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre accueil !! :)

Oui ont ma conseiller marche + course, donc je pense que je vais commencer par çà.
De toute façon en course seule je ferai à peine 300m que je serai morte !!! mdr

Je pense que je dois trouver cette sensation de je m'arrête, mais j'aurai encore pu continuer un peu, (comme quand je fais du stepper)
je pense que c'est ce qui fait qui ne me dégoûte pas :)

Pour ma perte de poids, j'ai commencer par arrêter toute consommation du sucre, soda, etc...

Ensuite j'ai commencer un rééquilibrage alimentaire, qui consiste en gros à réduire mes portions, je mange + de légumes que de protéines et de glucides. (je prends du lait écrémer, des crème 15%, des yaourt O% de sucre ajouter et matière grasse et je privilégie les viandes blanche)
Je note tout ce que je mange pour me rendre compte.
Donc je mange vraiment ce que j'ai besoin et je me fais aussi des plaisirs Wink
Pattefolle
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MessagePosté le: Lun 1 Juil - 09:11 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

joel59552 a écrit:

Bon alors je vais donné mon expérience personnel je pesai 91kgs pour 1m78, j'ai repris des habitudes alimentaires correctes via un calcul de calories, et en faites avec la CAP en complément et du sport en général j'ai perdu des kilos et 9mois après me voila a 68kgs donc c'est simple pour perdre du poids surtout pas de régime hyperprotéinés ou autres sinon vous allez reprendre tout vos kilos au moindre ecart, juste réapprendre a manger et du sport. Pour donner une combustion des graisses au corps consommer moins de calories que tu dépenses. Manger des fibres, protéines mais pas en abondances, et surtout attention aux carences donc manger aussi des aliments riches en fer car la première carence que moi j'ai subi c'est celle là.


C'est simple de perdre du poids???????? Shocked Bon dieu.....pas pour moi! Je fais déjà tout ça! lait écremé, yaourt 0%, les sucrettes....etc
Laure tu note tout ce que tu manges? Tu précises tout calories et tout ou tu note juste l'aliment et la quantité?


Je crois que ma balance est cassé........................


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Pattefolle
Laure574
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MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:02 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Juste l'aliments et la quantité, je ne veux pas faire de pub, mais en faite je fais la méthode Weight watchers.
J'ai un nombre de points a manger dans ma journée, (que je peux dépasser) et chaque aliments vaut des points;
donc je note tout ce que je mange et je pèse aussi.
Le fait de faire du sport te fais gagner aussi des points :)

Je pense faire la stabilisation fin aout :) :)

Après ton assiette est peut etre trop remplis !!??
joel59552
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MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:35 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

WW comme moi j'ai utilisé cette methode sur le net il y a la liste des produits avec leur ^points

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Laure574
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MessagePosté le: Mer 3 Juil - 10:46 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Tu as perdu bcp grâce a cet méthode ????
joel59552
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MessagePosté le: Mer 3 Juil - 22:23 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

22kilos

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MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:43 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Ha ouai pas mal !!!!! :) :)

Moi je suis à -9kg500 !!!!
sacha
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MessagePosté le: Lun 22 Juil - 16:28 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Bravo ! Et vive la Moselle ! J'ai couru "la conviviale" à Rosselange en mai dernier...
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