Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Pattefolle
membre
membre

Ville et Dpt: 14
France
1h02' et plus sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:30 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Ben oui, comme j'habite en Normandie j'aimerais bien savoir comment vous vous habillez pour sortir courir quand il pleut?
Et c'est quoi vos limites? Une petite averse ça va mais quand il pleut a verse....hmmmm c'est moyen! Rolling Eyes
Aujourd'hui ça fait déja tout la journée qu'il pleut chez nous et moi je tourne en rond dans la maison.....j'attends que ça s’arrête
!!!!!!! ben au moins un peu....aaargh!

Qu'en pensez vous?
Amicalement,
Pattefolle

-------------------------------------------------------------
Pattefolle
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:30 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flori4n
membre
membre

Ville et Dpt: gard (30)
France
De 38' à 41'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:37 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

par petit averse température sup à 20° je vais courir comme d'hab en débardeur et short sa fais du bien sa rafraîchi et à -20° je prend un coupe vent imperméable après quand il pleut une grosse averse je reste à la maison mais bon dans le Sud la pluie est rare Mr. Green
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 09:47 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Petite pluie fine, ça passe, je sors.
Mais si c'est dru, je pédale à domicile (vélo elliptique) ou je rame (rameur d'appartement).
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 10:15 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Moi, la pluie ? rien à f..... ! Mr. Green
Alors sous la pluie, veste imper sans manche.
Au pire je mets une veste imper à manches longues, mais de toutes façons quand tu cours, pluie ou pas, au bout de 30' tu es trempée donc ...
Et puis en Normandie, rares sont les pluies violentes comme dans le sud Okay

Montarem tant que poirem !
Pattefolle
membre
membre

France

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 21:11 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Bon dieu, tu es un vrai un dur Sylvain!!!! Laughing
Il faut que j'essaie, tiens! Je n'ai pas une petite nature donc ça devrait aller! Wink

Florian tu as de la chance d'habiter dans une belle département comme le tien! ça doit être super!
Sacha: malheureusement je n'ai pas cette équipement a la maison...
A plus les gars,
Pattefolle

Pattefolle
sacha
Modérateur
Modérateur

France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 21:20 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Si ça te démange, complète par un autre sport, c'est d'ailleurs l'idéal...

Sylvain fait du vélo et du ping pong, Florian nage... Moi, je viens de me remettre au tennis et je fais pas mal de home training devant la télé au lieu de la regarder en bouffant des chips. Mr. Green
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 08:58 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Pattefolle a écrit:
Bon dieu, tu es un vrai un dur Sylvain!!!! Laughing

Bannir Ouais, c'huis un dur , je mange des cailloux, des racines dans les bois, et même, parfois ... le gras du jambon Exclamation Exclamation Exclamation Mr. Green

Quant au Ping, Sacha, j'ai mis un terme à ma carrière de pongiste de haut niveau Mr. Green : pas assez "défouloir" comme sport, j'ai progressé jusqu'à un tout petit niveau compèt', et puis ...

Mais comme le dit Sacha, c'est bien de faire autre-chose, pour ne pas saturer psychologiquement Okay

Montarem tant que poirem !
sacha
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:57 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Oui, mais le ping pong c'est ludique, ça défoule le psychisme. C'est vrai que ça vaut pas du fractionnés en côte, mais c'est amusant.

Pour ma part, l'elliptique devant Game of thrones, ça passe vraiment nickel Okay
Pattefolle
membre
membre

France

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 14:04 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Oui, il faut que je m'y mets aussi...il y a un vélo elliptique dans la salle de muscu ou je vais de temps en temps...tu fais l'endurance Sacha ou tu varie l'intensité? C'est des données pré programmées si je me souviens bien...

ps: Game of thrones? J'avais pas vu ça encore! ça a l'air très intéressant Sacha! ça me rappelle un peu de Spartacus j'ai trop aimé ça aussi!

Pattefolle
sacha
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 14:19 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Sur le vélo elliptique, je fais essentiellement de l'endurance souvent cool. Parfois des exercices préprogrammés mais c'est trop facile, c'est là que ce matériel non professionnel trouve ses limites... C'est pourtant un modèle de milieu de gamme quand même Rolling Eyes

Game of thrones, c'est plutôt heroic fantasy, style seigneur des anneaux.
Pattefolle
membre
membre

France

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 14:30 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Oui, ça a l'air bien je vais regarder ça de plus près! (j'adore seigneur des anneaux, j'ai même les livres de JRR Tolkien!)

Je n'ai pas les moyens de m'acheter un vélo elliptique pour l'instant...et ça prend beaucoup de place non?

Pattefolle
sacha
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:38 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Oui, ça prend pas mal de place (un modèle compact, c'est minimum 145-150 cm en longueur, 70 cm en largeur et 180 en hauteur) mais il y a des modèles pliables.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation