Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 11:48 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Bon, j'ai fait le calcul, Shocked ça fait tous les jours cette semaine !
Ce matin avec deux potes guerriers, 1h25 et 15 km environ dont 35 minutes d'échauffement sur sentier à plat ; puis en trail, 7 fois une côte de 2'15 dans la caillasse (récupération en descente) et retour vallonné.
Maintenant, repos ! Mr. Green

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 11:48 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
joel59552
membre
membre

Ville et Dpt: courchelettes
France
De 50' à 53'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:55 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

moi j'ai couru mon trail, j'ai posté a l'endroit aproprié

Joël débutant a 30ans il est jamais trop tard!!
MSN
Flori4n
membre
membre

Ville et Dpt: gard (30)
France
De 38' à 41'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:39 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Pour moi tout le week end j'étais vers embrun à la montagne , hier balade de 5km +500D avec la famille puis je suis rentré à l'appartement en courant une dizaine de km que de décente 30% sur chemin et puis de la route tout sa avec un beau paysage -800m dénivelé en 25minutes (reccord sur 10km ? Mr. Green ) et aujourd'hui encore des courbatures au muscle fessier et lombaire surement à cause d'une accélération ou je me suis laisser aller à bloc à 40km/h sur 500m xD
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 09:51 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

40 kms/heure ? Rien qu'avec tes jambes ? Ma foi, tu es Steve Austin ! Shocked

Pour ma part, 2 heures de tennis sous le cagnard. Nickel, même après 20 ans sans y jouer, les gestes reviennent ! Okay
Flori4n
membre
membre

France

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 14:03 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Oui ( A peu près 40km/h sur une courte distance ) j'ai pas de montre GPS c'était compteur voiture mais j'ai précisé en décente route de montagne sur bitume en me laissent aller à bloc , le plus dur à cet vitesse est de faire gaffe à pas partir en avant Mr. Green
après sur du plat je veux pas dire de connerie mais je pense courir à plus de 30km/h en vitesse de pointe , je fais le 500m piste en 1m08 ce qui fais une vitesse moyenne de 26,5km/h . de base je suis meilleur sur 500 à 5000m c'est depuis environ 6mois que je m'entraine plutôt pour les 10-15km route ou trail vu qu'il a pas mal de course de village que je trouve plus sympas à faire et ou j'ai envie de m'améliorer
Pattefolle
membre
membre

Ville et Dpt: 14
France
1h02' et plus sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 21:18 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Shocked woaaaahhh!! Shocked t'es superman!

excuse moi je vais pleurer dans ma petite coin... Crying or Very sad je suis un escargot....

Pattefolle
sacha
Modérateur
Modérateur

France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 21:23 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Non mais, déjà, Florian, c'est un gros sportif à la base... Les descentes à 40 km/h, ça doit tuer le dos ! Shocked Trop vieux pour ça moi !

Je te rassure, je suis aussi un escargot.
Flori4n
membre
membre

France

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 22:16 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Grand sportif pas tellement ^^ on remonte de 2ans à 4-5ans en arrières (que le temps passe vite xD) j'ai arreté le sport en club est mon passe temps était soirée entre amis, boite de nuit et alcool pas terrible pour le sport même si je fesai quand même muscu 1-2fois semaine et CAP 1fois semaine sauf l'hiver ou je devais courir 1 fois en 3mois Mr. Green Après c'est vrai que la CAP j'ai pas commencé à zero vu que depuis petit j'ai l'habitude de faire du sport régulièrement même si jamais je me suis vraiment investie dans un sport jusqu'a maintenant 6mois ou la CAP et triathlon les compét me donne envie .

pattefole t'inquiette pas au début cé la ou tu va le plus progresser surtout en perdant du poids ( j'ai vu que tu voulais mincir) et par la suite prendre encore plus plaisir à courir de plus en plus vite et longtemps sans te fatiguer plus

Descente à 40km/h je la sent toujours à mes muscles du fessier 2jours après xD en espérant demain pouvoir retourner courir.
mes jambes parte un peu vers l'extérieur et le podologue m'avait dis que sa permettez de courir plus vite

je vous rassure jeune j'ai la patate sur courte distance après pour les distances plus longues que 10km j'ai l'allure qui chute rapidement même si sa me fais plaisir de voir que je tien de mieux en mieux la distance
joel59552
membre
membre

Ville et Dpt: courchelettes
France
De 50' à 53'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 07:32 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

salut t'inquiete pas pattefolle quand j'ai recommencé a courir au mois de fèvrier j'avais une moyenne de 9kms/h et maintenant j'arrive a des 11kms/h de moyenne quand je suis en forme donc la progression tu l'auras, mais la je regresse je reviens a des moyennes de 10km/h donc pourquoi? mais il faut pas lacher prise et continuer persévérer, la grande qualite d'un coureur c'est la patience. Et surtout ne pas aller trop vite parce que pour moi aller trop vite = blessure ou dégout de la CAP. Donc comme on m'a déjà dit sur le forum rien ne sert de courir vite il faut courir a point.

Joël débutant a 30ans il est jamais trop tard!!
MSN
Pattefolle
membre
membre

France

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:27 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Merci pour les réponses gentils les gars!  Merci
Florian, oui je veux mincir mais j'ai du mal....je m'affine en centimètres mais les kilos ne veulent pas (encore) partir...
Il faut que je prenne rdv chez le podologue aussi, pour voir si il y a un remède a mon pronation parce que j'ai toujours mal au tibias...
bizz Pattefolle

Pattefolle
sacha
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 11:30 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Si tu t'affines en cm sans perdre de kilo, c'est que la graisse est remplacée par du muscle... Okay
Pattefolle
membre
membre

France

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:54 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

sacha a écrit:

Si tu t'affines en cm sans perdre de kilo, c'est que la graisse est remplacée par du muscle... Okay
Mwouais.....mais je suis limite en bmi....70 kg pour 1m70 c'est un peu trop! Bon bref, si  je continue a courir et faire attention qu'est ce que je mange ça devrait s'arranger! Wink

Pattefolle
Flori4n
membre
membre

France

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:33 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

70kg pour 1m70 ca va tu n'a pas beaucoup à perdre tu va voir la course à pied sa consomme pas mal de calorie Mr. Green
je mélange mucu et CAP et je mange comme un ogre pour récup les calories ^^
sacha
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 02:48 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Bah 1m70 pour 70 kgs, tu es tout juste moelleuse, quoi !
Pattefolle
membre
membre

France

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 14:06 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

sacha a écrit:

Bah 1m70 pour 70 kgs, tu es tout juste moelleuse, quoi !
MDR! Oui tu peux dire ça comme ça aussi Sacha! haha, pas mal celle là! On va dire que il y a certain "zones" que je préfère avoir un peu moins moelleuse! Wink Toute façon je suis une femme, elles se plaignent tout le temps de leur poids! Mr. Green

Pattefolle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation