Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
sourisrose
membre
membre

Ville et Dpt: Lausanne
Switzerland

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:46 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour tout le monde

Je vous écris depuis la Suisse, Lausanne plus exactement. Je viens tout juste, mais alors tout juste, de me mettre à la course à pied, il y a deux semaines ! Je n'ai jamais pratiqué cette activité avant.

Après la naissance de mon troisième bébé Banane , il y a 17 mois, j'ai eu beaucoup de peine à me remettre en forme. A vrai dire, je n'ai jamais été aussi épuisée de toute ma vie (réveils nocturnes, boulot stressant, etc.). Seulement voilà, c'est un cercle vicieux, moins on fait de sport à cause de la fatigue, moins on a de force, et moins on a de l'énergie pour s'y mettre. Mais à 38 ans, je ne veux pas rester dans cet état lamentable.

Donc j'ai décidé de remonter la pente avec la course à pied, en me fixant comme objetctif de participer à au moins une (petite) course en 2014. En y allant molo, bien sûr, je ne peux pas me permettre d'être hors service, avec la vie que je mène Wink

Pour l'instant j'ai couru 3 fois par semaine 30 minutes, environ 3km (c'est toujours un début Laughing ).

Je me réjouis d'échanger avec vous sur ce forum !

-------------------------------------------------------------
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:46 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:08 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Et bien, souris rose, sois la bienvenue ! Bienvenue
Ce n'est pas ici, tu te doutes bien, que quelqu'un critiquera ta démarche, qui est Okay
La course à pied est une école de patience Rolling Eyes , il t'en faudra donc, et de la persévérance.
Mais quel bonheur Banane de se sentir progresser, et de se sentir comme l'écrivain H.Murakami ("Autoportrait de l'auteur en coureur de fond"), devenir quelqu'un de meilleur humainement Exclamation
Alors n'hésite pas nous nous ferons un plaisir de partager notre (petite) expérience en la matière.

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
le stephanois
membre
membre

Ville et Dpt: drome
France
Nombre de marathons courus ! De 3h30' à 3h44'59" sur marathon ! De 1h31' à 1h37'59" sur semi-marathon ! De 38' à 41'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 20:56 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Bienvenue à toi souris rose, tu habites une bien belle ville avec un super marathon dont je garde un très bon souvenirs !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation