Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 05:00 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Ce matin, 4h55, je me lève, je regarde la météo.
Annoncé Shocked : fortes pluies, 7degrés ce matin, puis baisse de la pluie et refroidissement en journée.
Pas cool, Confused ce sera le 36 km...
Allez, courage, petit dej Exclamation

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 05:00 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylv1
Modérateur
Modérateur

France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:36 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Bon, et ben voilà Exclamation
Donc, ce matin 13°C , mais ça n'a pas duré Crying or Very sad
A Désaignes, 7h15, 5°C, il pleut. Mes acolytes Pinpon et JM sont aussi optimistes que moi Confused
Bon, ben voilà, ce sera corsaire/veste imper toute la course.
Nous nous plaçons en 3è ligne vers la 50-60è place, et le départ est donné.
Vu la météo, c'est raisonnable : je me tiens à 170 puls, JM dans ma foulée ou presque. Ma côte folle me gène un peu mais sans plus.
La première montée est longue : 40' alternant chemin roulant et qq portions +/- goudronnées.
1ère descente (5'), puis ça rattaque, et la température semble baisser : au bout d'1h, il ne pleut plus ... il neige Exclamation Mr. Green
Nous sommes presque en haut, et bifurquons sur la droite vers les éoliennes : tiens, une petite variante ... et 1 km supplémentaire dans la neige (qui commence à bien tenir à 1200m d'altitude)
Je suis pointé 32è au général : pas si mal Wink Le plateau de St Agrève : en sous bois, parfois dans 20 cm de boue : Merci Mmes les Speedcross Okay
Nous approchons des ruines de Rochebonne (800m), il pleut à nouveau. Descente dans les ruines, passage de la cascade ultra rapide, je reviens sur un groupe de 4-5 coureurs.
Le grand dévers qui suit (10' environ), ça bouchonne, c'est trop étroit et technique pour passer, je ronge mon frein.
Montée suivante, j'en profite pour passer cette "caravane" et accélère sensiblement : ça a l'air d'aller.
Nous courons depuis 2h, il y a encore 3-4 coureurs de prenable. J'adopte un rythme de métronome et fais mon p'tit bout de chemin, revenant de temps en temps sur un coureur.
Au ravito de St Jean Roure (24 km, 2h16), je suis 24è.
Je ne m'arrête pas et poursuis sur le même rythme : un par ci, un par là ...
Nous montons puis redescendons vers la bifurcation (31,5 environ), j'ai repris encore 4-5 coureurs. Okay et suis pointé 17è
A la bifurc', il y a un gars devant, et un autre un peu plus loin. Allez !!!
Sans m'affoler, je vais les chercher dans les portions technique, maintiens là où c'est plus roulant.
Il reste 4 km, je ne connais pas ma place, devant personne : je vais gérer derrière : pour ne pas m'"endormir", je jette un coup d'oeil de temps en temps pour jauger l'écart.
2km, tout va bien : je descends les prés pentus tranquillement.
1 km : le suivant me reprend Shocked : il a les suivants à ses trousses Exclamation
Dans la dernière portion, goudronnée, je vais reprendre les commandes, accélérer sur le plat, puis dans le coup de cul final pour assurer ma ... 9è place !
Je ne savais pas combien étaient sur le 56 km, mais je suis heureux :
Une côte fêlée, une préparation chaotique, des conditions dantesques (regardez les photos sur le site de la course, ça va valoir le coup ...)
Mon temps : 3h30 (6-7' de plus que l'an dernier pour 1,2 km de plus), 171 puls (belle gestion de mes ressources)
Et JM arrive juste après , en 12è position !
Pour Pinpon ce sera un peu plus long, mais il est satisfait de sa course
Alors, tout le monde est content Banane
Une bonne douche chaude Okay , une bonne bière Biere fraiche, un bon repas.
Finalement, que demander de plus Question Question Question Question

sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:11 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Tous les résultats et photos : c'est là : http://www.trailardechois.com/index.php?page=edition2013

sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:30 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

et une photos, une !

sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 09:32 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Pour répondre à Sacha : une vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=9bf628lcfp4

Et le gugusse en photo (coupe-vent jaune/violet) au lancement : c'est moi Mr. Green

sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 09:37 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

en même temps, sur le lien on ne me voit qu'en course en descente ... à quel moment ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation