Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:00 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

... bon, j'ouvre un post, tout est dans le titre :
lundi 8 avril, belle gamelle, tête première, je me ramasse comme je peux, je rentre, mal partout, le lendemain à un seul endroit : côtes supérieures droites (3-4è) Bannir
Je pense alors à un muscle intercostal froissé (ça m'est arrivé une fois dans les mêmes conditions, très vite résolu : 3-4 jours)
Nous sommes le 17, toujours mal (même si la douleur s'atténue) et je me demande s'il n'y en a pas une de fêlée ...
Certes, je peux courir, de préférence sans ceinture de cardio Wink , mais la douleur est là quoi Neutral
C'est déjà arrivé à qqun sur le forum Question Question Question

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:00 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 06:17 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

T'attends quoi pour te faire prescrire une radio ?

Ceci dit. Quand tu as une côte fêlée et a fortiori cassée, même respirer te fait mal, alors pour ce qui est de courir...
Toutefois, nous ne sommes pas égaux devant la douleur, donc la seule réponse sensée est la suivante :

VAS CHEZ LE TOUBIB.

L'ardéchois, c'est bientôt, faut pas traîner.
sylv1
Modérateur
Modérateur

France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:30 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bon, j'ai eu une consult' particulière mercredi soir (une amie coureuse/toubib Okay )
le verdict : petite fêlure Mr. Green , ce qui explique la douleur en respirant à fond.
Repos ? pas la peine tant que j'ai pas mal (c'est la douleur qui doit m'arrêter Wink ), mais éviter les travaux de force.
Radio ? pas la peine, de toute façon il faut 3 semaines environ. Wink
L'Ardéchois ? C'est dans 8 jour, d'ici là cela devrait s'atténuer même si ... donc je courrai en fonction, mais je suis confiant ! Wink

sacha
Modérateur
Modérateur

France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:48 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Ben en voilà un qu'est pas douillet ! Une côte fêlée, ça devrait douiller quand même...
sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 16:40 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

... Non, tu sais je suis un Ardèchou, nourri à la castagne sauvage et à la caillette alors ...

sacha
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:21 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Ça fait très Jacquouille : Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups... parce que notre père qu’était parti pour boire à la taverne de Duchenot a crevé gelé dans l’étang à cause de son pied-bot. C’est diiiiingue nan ? Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation