Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
le stephanois
membre
membre

Ville et Dpt: drome
France
Nombre de marathons courus ! De 3h30' à 3h44'59" sur marathon ! De 1h31' à 1h37'59" sur semi-marathon ! De 38' à 41'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:16 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

2 bombes auraient explosé sur la ligne d'arrivée du marathon de Boston faisant de nombreux blessés !!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:16 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 11:06 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Déjà 3 morts, une vingtaine de blessés, les bombes, d'après les sources journalistiques, étaient faites pour tuer (éclats métalliques).
Rolling Eyes
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:11 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Bien triste, mais il faut plutôt attacher ça à une volonté de tuer, en effet, sur une grosse manif, accueillant bcp de monde avec peu de dispositif de sécurité ...

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Youpi
membre
membre

Ville et Dpt: Paris 75014
France
Nombre de marathons courus ! 11h et plus sur 100 Km ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 17:22 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

J'ai participé au marathon de Boston en 2011 et en garde un très bon souvenir. J'ai bien reconnu le site d'arrivée où ces fous furieux ont fait péter leurs bombes. Même si c'était un cas isolé, je pense quelques fois à ce risque d'attentats. Au marathon de Paris, nous sommes entassés à 40.000 sur les Champs-Elysées. Il suffit qu'un dingue se place au milieu avec un sac à dos chargé et boum ! Il est impossible de contrôler chaque personne dans ce genre d'épreuve de masse. Il ne faut pas trop y penser non plus, sinon autant rester chez soi. Moi, rien ne m'arrête. Pour revenir à Boston, il s'agit pour moi du marathon le plus prestigieux, plus que NY que j'ai pourtant couru 3 fois. Par contre, il faut justifier d'un chrono en fonction de sa catégorie et le parcours est très sélectif même si on dit que c'est facile car le point d'arrivée est plus bas que le point de départ. Et donc les performances réalisées ne sont pas homologuées. C'est quasiment une ligne droite de 42km (le départ est à 35km de Boston) en montagnes russes. çà monte et çà descend sans cesse. Par contre, une ambiance indescriptible. çà crie, çà hurle tout le long du parcours. C'est beaucoup plus impressionnant qu'à NY. Je le recommande et je pense le faire une nouvelle fois avant ma retraite sportive (j'ai pile pile le chrono nécessaire en tant que V2)

-------------------------------------------------------------
47 marathons au compteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation