Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Fredouille
membre
membre

Ville et Dpt: 45
France

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:44 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à toutes et à tous,

CIEL !!!!! Cela fait déjà 3 mois et demi que je n'ai pas posté sur le forum ... Embarassed
Et pourtant, non, non je n'ai pas arrêté la course à pied ... je dirais même plus que je suis passée de débutante à régulière !!!
Petit rappel : après avoir suivi un plan d'entraînement pour apprendre à courir, moi qui ne tenais pas 2 min sans cracher mes poumons, j'avais réussi à courir 50 minutes sans m'épuiser. Mon objectif était de faire 3 séances par semaines entre 45 et 50 min et de commencer à m'intéresser à ma vitesse et à la distance parcourue grâce au GPS offert par ma moitié à Noël !

Et bien je crois que l'objectif est rempli puisque je cours maintenant 3 à 4 fois par semaine, que je parcours entre 25 et 30 Kms hebdomadaires, et qu'une semaine contient au moins une sortie de 10 Km. Hot
Je ne fais pas péter le chrono puisque mon meilleur temps sur 10 Km est de 1h07, mais je me sens bien et je commence à envisager de prendre le départ d'une course ... juste pour voir ...
10 km début Juin : juste pour tester l'ambiance d'une course et savoir comment je peux intégrer une préparation dans mon emploi du temps
mais surtout Semi-Marathon début septembre : je pense que ça correspond plus à mon profil.

Tout cela ne reste qu'un projet, mais ce ne sont pas des choses qui se décident à la dernière minute .... alors j'y pense.

En attendant, je vais peut-être oser inscrire mes entraînements quotidiens dans la cour des grands ... tant pis si ils n'ont rien de comparable à ceux des experts ...

Bonne soirée à toutes et à tous.

Frédérique

-------------------------------------------------------------
"Les pieds ne vont pas là où le coeur n'est pas "
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:44 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylv1