Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
CEDK
membre
membre

Ville et Dpt: Aveyron
France
De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 14:17 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,
Tout est dans le titre,je peux rajouter tout de même qu'elle se situe à l'insertion! J'ai cette tendinite depuis plus d'un an,j'ai donc commencé par une visite chez le médecin (mieux qu'une consultation sur le forum vous allez me dire Embarassed ). Préscription d'anti -inflammatoire en cachet+ en pommade + 10 séances d'onde de choc! Arrêt au bout de 4 séances,car ça me faisait plus de mal que de bien! Je vois un ostéopathe qui me manipule mais rien ne change. Je décide de voir un podologue mais mon généraliste me le déconseille,il me dit que c'est perdre mon argent...
Bref,je décide d'arrêter (3 mois) et je reprends en douceur en étant sceptique car au touché je sais que je ne suis pas guéri.Je ne fais que deux ou trois footing car la douleur est bien présente,et j'arrête 4 moi et demi cette fois (donc 7 mois sans courir!) Nouvelle reprise après cette interruption...et j'ai toujours mal!!!
1 le repos ne sert pas à grand chose
2 En admettant que je m' arrête 3 ans Evil or Very Mad ,qui me dit que la tendinite ne reviendra pas à ma reprise?
3 Faut-il igorer la douleur et courir jusqu'à ce que ça passe,ou casse?
Bref je ne vient pas ici pour trouver un remède je n'y crois plus,mais peut-être quelqu'un à été dans ma situation et à fini par se débarrasser de cette M...
Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 14:17 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
CEDK
membre
membre

Ville et Dpt: Aveyron
France
De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:14 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

J'ai acheté des talonnettes aujourd'hui,afin de soulager le tendon. Je sais qu'il y a les pour et les contre mais je n'ai pas grand chose à perdre Rolling Eyes
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:26 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Ça m'est arrivé des petites tendinites à ce niveau mais jamais rien d'aussi persistant. Personne ne t'as parlé des infiltrations ?
Bon courage Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2017) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation