Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 10:07 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Bon, ce 17 février : 1ère course en V1 Mr. Green
Un petit "trail" de 14 km, organisé par les potes du Triathlon Val de Drôme près de chez moi.
Le sol est gras, donc j'ai prié pour qu'il gèle la nuit (terre dure), mais on verra bien ...
Au départ, nous sommes nombreux : 300 environ sur les 2 parcours de 7,5 et 14 Km, dont du lourd, du très lourd Shocked : le team New Balance, en stage juste à côté pour le week-end.
Au départ, c'est rapide : en descente puis sur le plat, goudronné, je suis vers la 20-25è place Shocked
Ils sont tous costauds, ou on va en ramasser un max en route Question Question Question
Km 2, début de la montée plus sérieuse : j'ai commencé à remonter des coureurs, je suis bien dans mon rythme (185 puls environ) et mes attentes se confirment : il a fait -3°C, le sol est gelé sauf au soleil ou ça fond sérieusement Exclamation
km 3 je suis vers la 12è place. ça va Okay
km 4, Vincent au croisement : je reviens progressivement sur un copain, Math', qui est de mon niveau (et de la même année que moi ...).
Je le reprends, et dans la descente suivante (voir photos sur le site), je le distance de qq mètres, mais il reviendra dans le plat suivant.
Pendant 3 km nous nous relayons à un rythme élevé.
La montée de la vierge du Miéri à Upie : je fais le forcing, lui prends 10 mètres.
Il revient dans la descente.
Encore des montagnes russes, de la boue à éviter, choisir ses trajectoires, nous courons vite Okay : devant il n'est pas loin, derrière le trou semble fait, et nous sommes 8 et 9è.
Une longue descente, peu technique sur un large chemin : je souffre pour suivre Sad , ça commence à piquer !
la dernière bosse est à 1,7 km : je tente le coup de poker : j'accélère en espérant lui casser le moral, je prends 15m, mais il s'accroche le bougre Bannir
Il va encore rentrer dans les 500m suivants au prix d'un gros effort .
Dernière descente, il reste 1km. Elle est roulante, et là c'est moi qui coince Neutral : je dois le laisser filer (oh, pas beaucoup : 20 ou 30 mètres mais ...)
Je suis cuit, y'a plus rien. Mais pour le fun, je lui maintiens la pression jusqu'à la ligne, et passe celle-ci en 58'42.
L'objectif était moins d'1 heure, atteint !
Mais ... je suis à plus de 4' de la gagne Shocked et des extraterrestres qui ont mené toute la course !
Félicitations à Math', qui s'est fait "mal à la gueule" :
"mon salaud Exclamation Exclamation Exclamation "
Bilan ? très positif :
un bon temps (très bon même), 184 pulsations de moyenne, une bonne gestion, une bonne résistance à la difficulté ... l'entrainement hivernal a porté ses fruits. Okay
Même si la place est ... loin . Et je suis ... 2è V1 (et oui , vous comprenez la petite guerre entre amis Question Question Question Mr. Green )
le site de la course :
http://www.tcvd.fr/?page_id=302#comment-647
Alors, maintenant on allonge : prochain objectif 56 km ...

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 10:07 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:50 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Un podium par catégorie, quand même !
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 12:23 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

ouais mais quand j'ai vu le plateau Shocked

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:29 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Ouais, mais tu y as quand même fait ton trou... Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation