Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
redkiwi
membre
membre

Ville et Dpt: rennes
France
De 1h31' à 1h37'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:46 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour a tous, désolé de mon absence sur le forum de 2 mois et demi , j'etais vraiment beaucoups prit Sad.

durant tout ce temps j'ai rejoint un club: le stade rennais athlétisme :). un super club , avec un groupe sympa en demi fond:). pour preuve, notre coach fut vice champion de france de cross, et champion de france du 3000m en cadet etc etc :).

alors debut novembre j'ai passé un 10km mi route/mi chemin sous 38 min > 37'58 une 13eme place sur 397coureurs sympa deja :), meme si le niveau , il faut le dire n'etait pas hyper relevé.
ensuite j'ai donc rejoins le club .
j'ai fais un cross de 8.5km mi decembre , mon premier sur lequel j'ai dut faire une 45eme palce sur 160coureurs environ :).
ensuite un le weekend d'apres j'ai fait un 5.170km route que j'ai passé en 18'05 ( 10eme sur 122coureurs il me semble)
puis j'ai attaqué les championnats departementaux de cross LONG 9.1km , 20cm de boues, un parcours ultra exigeant , un des pires selon les habitués, je termine a une mediocre 113eme place sur 170. mais bon.. qualifié quand meme pour le championnat de bretagne, ils prenaient les 128premiers. ( faut dire que ma preparation fut entamé par une grosse grippe, et suivi d'une ptite infection dentaire).
J'ai donc choisi de basculer sur le cross court pour le championnat de bretagne , car c'est ma distance favorite. il me semble que le parcours faisait 4km100. je termine 63eme sur 145 :) , premier sur 7 de mon club. avec une moyenne de 16.1km/h. les 94premiers qualifié pour la demi final du championnat de france de cross .

et voila le 17/02 > demi final championnat de france de cross court 2013 a eu en haute normandie ^^. evidemment je ne vise pas la finale des champ de france mais , de me faire plaisir et me sortir les tripes comme jamais!!!!!!!!!! Hot Hot Hot
Gwenn ha du dire qu'il y a 8-9mois j'etais encore aux infiltrations pour ma jambe et je savais meme pas si j'allais recourir comme ca ... Okay Okay Okay

-------------------------------------------------------------
objectif: prendre une revanche sur ma blessure!!! =)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:46 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:39 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

ben voilà ! Okay
tu vois que tout espoir n'est jamais vain !

Montarem tant que poirem !
redkiwi
membre
membre

France

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:41 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Laughing hehehe oui ^^ !!! je m'entraine dur pour reussir a te depasser un jour =p

sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:13 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Oh, ben normalement ça devrait venir ... mais j'espère pas trop tôt ! (ou alors, sur du court ce sera plus rapide !)

Montarem tant que poirem !
pierre
membre
membre

Ville et Dpt: arles
France
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 30' à 33'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:40 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

excellent pour ma part 59 ième des régionaux dernier qualifié pendant un instant avant un changement du classement résultat plus qualifié pour deux place sans problème j'étais là pour préparer la suite de la saison mission remplit a ++

http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
redkiwi
membre
membre

France

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:04 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

A cest quand meme dommage pierre :/. Tu as vu si etait jouable de se qualifié a cause de desistement?? La tu vas attaquer la piste??
Jai un lec de mon equipe qui a loupé sa qulif pour 4places, frustrant :/

pierre
membre
membre

Ville et Dpt: arles
France
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 30' à 33'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:16 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

pou rdeux place seulement Hot Hot retour sur route avant le retour sur piste a suivre ..................

http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation