Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:35 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

... bon, voilà : tout est dit Exclamation
commandé sur le net :

faudra voir en course, mais c'est super light, assez proche du sol, souple.
Enfin, tout ce qu'il faut pour aller vite (longtemps Question Pas sûr Rolling Eyes )

je vous tiens au courant ...

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:35 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylv1
Modérateur
Modérateur

France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:36 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

J'oubliais Embarassed
ce sont des columbia ravenous lite ...
à 36€ chez Wiggle (port offert à partir de 40€ ...)

sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:15 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

ça y est, première sortie en Ravenous :
1ère impression : c'est léger (200g Okay ), c'est cranté (peu mais agressif, donc efficace Okay ), et la couleur est très flashy (ça fait chaussures de cosmonautes)
aux pieds : confortables (rare pour des pompes neuves ...), assez plat (un drop de 5 mm selon le fabricant), peu d'amorti (ce n'est pas ce que je recherche ! Mr. Green )
En courant : très agréable, léger (déjà dit, ça ... Rolling Eyes ), réactif sur le goudron.
Sur la piste (stabilisé), Banane terrible Okay : les sensations sont presque comparables à des pointes, et en tout cas mieux que des chaussures de route, même légères Banane .
Sur la terre : pareil : ça réagit vite, c'est du super-précis, ça accroche bien (sauf si 20 cm de boue Exclamation Mr. Green ), même si le pieds est moins bien "tenu" qu"avec mes Salomon Speedcross (en même temps, est-ce comparable Question Question Question )
Dernier point : la durée de vie. Elle doit être limitée ...

Donc, bilan Okay , mais à réserver à des coureurs rapides (et agiles), pour des courses natures/trails courts pas trop boueux.

sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:35 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

sylv1 a écrit:

Donc, bilan Okay , mais à réserver à des coureurs rapides (et agiles), pour des courses natures/trails courts pas trop boueux.
Pile poil pour toi, quoi... Okay

Moi, j'ai craqué pour des North Face sur vente privée. En même temps, mes trails étaient sur la fin...
sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:13 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

sacha a écrit:
sylv1 a écrit:

Pile poil pour toi, quoi... Okay

Moi, j'ai craqué pour des North Face sur vente privée. En même temps, mes trails étaient sur la fin...

Merci Embarassed
Je vais tester en course dimanche prochain à Eurre :
http://www.tcvd.fr/?page_id=302

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation