Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Locogwen
membre
membre

Ville et Dpt: Nîmes 30
France

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:49 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à toutes et à tous et ... bonne année 2013 !!

Je suis débutante. J'ai fait mes premières foulées début 2012 et j'ai du arrêter depuis le 21 septembre 2012 à cause d'une tendinite à répétition, j'ai bon espoir de reprendre le footing dès que possible.

J'ai débuté en début de l'année dernière et je me suis rapidement "prise au jeu". Je cours principalement dans les sentiers de garrigue et en quelques mois, je ne pouvais plus me passer d'aller courir chaque 2 ou 3 jours à raison de 10 kms par heure.

Ce sentiment de liberté lorsque je chausse mes baskets et que je foule les 1ers mètres, me manque beaucoup ainsi que l'énergie et la bonne humeur que ça m'apporte durant 1 ou 2 jours.

Je viens de faire un bilan chez une podologue car après médecin, kiné, ostéo, la tendinite pourtant guérie, reprend de plus belle dès que je recommence à courir. On va donc tenter des semelles adaptées et j'ai bon espoir de pouvoir ainsi rechausser mes baskets très vite Banane .

A bientôt sur le forum.

Laurence.
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 11:49 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:47 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Bienvenue Laurence !

Garde patience et courage. On a tous besoin au départ de faire quelques ajustements pour se régler. Après, c'est que du plaisir.
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !