Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Raflop
membre
membre

Ville et Dpt: 13100 Aix-en-Provence
France

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 00:40 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Salut tout le monde !

Vous allez sans doute halluciner en voyant le titre de mon sujet mais c'est réellement mon cas ... Embarassed
Je vous explique la situation !

J'ai un soucis au niveau des testicules. Je suis gardien de but au foot et lundi de la semaine dernière, j'ai pris un ballon dans les testicules. J'ai eu mal sur le coup puis c'est passé comme d'habitude je dirai car ce n'est pas la première fois que je prends un ballon dans cette zone. Je dois aussi noter que deux jours après je suis allé rejouer au foot sans aucune douleur !!!

Je n'avais plus de douleurs mais lundi dernier je suis allé courir quelques kilomètres et j'ai commencé à ressentir une douleur au niveau des testicules (Je pense que j'ai eu un choc entre mes testicules pendant que je courrai, j'ai pensé que c'était peut-être du au fait que j'étais en jogging alors que depuis que je cours je n'ai jamais eu ca mais je cours tout le temps en short). J'ai continué sans trop me préoccuper de cela.
Mais depuis ce jour, j'ai de temps a autres des douleurs au niveau des testicules et quelque fois aussi un peu au pubis comme quand je venais de prendre le coup avec l'impression que mes testicules remontent. La douleur est modérée, largement supportable mais c'est une gêne quand même ...

Je pense donc que c'est lorsque je suis allé courir que je me suis véritablement fait ce mal mais je suis Shocked . Je n'ai pas osé allé chez le médecin pour cela mais je dois avouer que je comptais recourir pendant ces vacances mais je crois que je peux laisser tomber !!!

Avez vous un avis sur mon soucis ??? Car je suis moi-même étonné et puis j'ai aussi mal Sad
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 00:40 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier33
membre
membre

Ville et Dpt: margaux 33
France
De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 10:31 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

la il y as pas de doute ont est pas dans le coin des filles Rolling Eyes
mon avis sur ton probléme?
parle en a ton médecin.
c'est peut être rien mais si tu as besoins d'être rassuré seul un avis médicale après examen pourra le faire.
perso j'ai jamais rencontré ce genre de probleme..
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:42 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Là, y'a du couillu ! ( Embarassed pardon mon père Mr. Green )
Plus sérieusement, je pense qu'il faut faire un break et te reposer les ... jambes Mr. Green
Et si toutefois ça persistait, même si c'est un peu gênant, va voir un doc !

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Raflop
membre
membre

Ville et Dpt: 13100 Aix-en-Provence
France

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:51 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

Oui je reste au repos. Je serai bien allé voir un médecin (mais bon montré mes testicules à un médecin ... Confused ) mais j'en ai pas eu le courage au final.

Cela va mieux de jours en jours mais je vais pas faire d'effort car j'ai recourus involontairement et j'ai eu un petit réveil des douleurs donc j'espere qu'avec du repos ca ira !

Sinon si d'ici quelques semaines toujours des gènes j'irai au médecin mais bon on va rester optimiste Razz !
pierre
membre
membre

Ville et Dpt: arles
France
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 30' à 33'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:29 (2013) Répondre en citant Revenir en haut

bon courag saurai te conseiller des dessus bien envellopant pour éviter le ballotage ce qui éviterer les douleurs .
mais le repos reste l e plus raissonable Okay

-------------------------------------------------------------
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2017) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation