Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Fredouille
membre
membre

Ville et Dpt: 45
France

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:44 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tous,

Ultra Débutante … car après 5 mois passés à retrouver une condition physique acceptable (et croyez moi, y avait du boulot !!! ...) j’ai réellement commencé la CAP il y a un mois en suivant scrupuleusement (car aucune envie ni de m’écoeurer ni de me blesser) un plan running pour débutant déniché sur internet.

…Mais déjà mordue car :
- après chaque séance, outre le bien-être que cela me procure et la fierté d’y être arrivée, je pense déjà à la prochaine …
- Jogging International est devenu mon livre de chevet et Go Sport mon magasin préféré,
- Je me surprends à scruter la posture et la foulée des joggers que je croise et à repérer différents parcours pour mes futures sorties …

Je m’appelle Frédérique, j’ai 40 ans (bientôt 41 …) et je cours ... enfin du moins j'essaye !!! Au risque de passer pour une rigolote, je n'ai d'autre objectif (pour le moment ...) que celui de me faire plaisir et de me dépasser.

Bonne journée à tous.

-------------------------------------------------------------
"Les pieds ne vont pas là où le coeur n'est pas "
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:44 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:43 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Salut Frédérique et Bienvenue à toi Okay
Fredouille a écrit:
je cours ... enfin du moins j'essaye !!! Au risque de passer pour une rigolote, je n'ai d'autre objectif (pour le moment ...) que celui de me faire plaisir et de me dépasser.

Au risque de te décevoir, je ne vais pas te prendre pour une rigolote. Ou alors, si, mais au bon sens du terme : si tu cours pour le plaisir tu es exactement dans le vrai, à mon sens : le plaisir Exclamation

Montarem tant que poirem !
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:29 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Bravo et bienvenue !

C'est absolument comme ça que j'aborde la CAP : le plaisir et la concurrence avec soi-même, ce qui m'a permis de perdurer dans ce sport (je pratique régulièrement depuis 2005).
Mac Adam
membre
membre

Ville et Dpt: Liege
Belgium
De 50' à 53'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:58 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Entièrement d accord avec les deux messieurs du dessus. Bienvenue sur le forum et dans cet univers extraordinaire qu' est la course à pied.

"Déploie ton jeune courage, enfant; c'est ainsi que l'on s'élève jusqu'aux astres."

Virgile
Eric68
Administrateur
Administrateur

Ville et Dpt: Dol-de-Bretagne (35120), Breizh
France
Nombre de marathons courus ! De 3h30' à 3h44'59" sur marathon ! De 1h24' à 1h30'59" sur semi-marathon ! De 38' à 41'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:52 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir Frédérique,

Bienvenue sur le forum des passionnés de course à pied ! Okay

Au plaisir de te lire et d'échanger.

Kenavo

A très bientôt, kenavo !

Éric

En persévérant on arrive à tout.
[Théocrite]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation