Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
mahel
membre
membre

Ville et Dpt: 33
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h45' à 1h51'59" sur semi-marathon ! De 46' à 49'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:47 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Super belle journée
C'est finit (stress avant course, pré insciptions
Vous arrivez tous en meme temps .............; Ne pas se planter donner le bon dossard ( ca parait simple mais avec le stress et les concurents qui attendent impatientla file qui s'allonge pas si simple)) tout c'est bien passé
La météo Geniale,
les coureurs ................;;
Merci a vous ........................... Que du bonheur
Beaucoup de stress et de travail, mais a voir vos sourires et vos encouragements, ca fait plaisir,
Merci a vous tous.

Ah Olivier ou etais tu? Es tu venu?
Franchement complement sur une autre planete jusqu'a l'apero. Donc si tu ne viens pas te presenter on ne se connaitra jamais.

Merci encore a tous ceux qui sont venus.
Marie
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:47 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:05 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Bravo, gentille organisatrice !!!
et ce sont aux coureurs de tous poils, de remercier les bénévoles Merci qui se décarcassent ...

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:30 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

C'est clair, ce sont les coureurs qui vous remercient. Mais comme tous les coureurs, je suppose, nous passons aussi parfois de l'autre côté de la course en tant que bénévole.
olivier33
membre
membre

Ville et Dpt: margaux 33
France
De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:35 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

salut mahel..
he oui j'y étais mais comme tu le dit ont arrive tous ensemble et tu étais assailli par une foule de coureur et je n'ai pas réussi a m'approcher Sad
j'étais un peu a la bourre aussi Embarassed
pour ma part je me suis engager sur place au 8km et j'ai fais ma fois une bonne course de reprise avec un départ trop prudent et une deuxieme partie de course beaucoup plus rythmé pour une bonne 57 eme place en un peu plus de 43 minutes.
mais ce que je veut dire c'est un grand MERCI et un grand BRAVO a toi et a tous les bénèvoles pour cette superbe organisation..
c'est un travail de fou et que dire de cette soupe orange servi a l'arrivée Okay
que du bonheur ...
prochaine course les dix d'avensan avec une forme qui reviens bien après une bonne semaine d'entrainement...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation