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the warrior
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MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:30 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour à tous :)

J'aimerais savoir ce que vous manger avant une course et combien de temps avant ?

Parce que j'ai toujours une envie de vomir vers la fin...
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MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:30 (2012) Revenir en haut

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redkiwi
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MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:26 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

salut the warrior. le repas differe si ta course est le matin ou l'aprem :). déja dis toi qu'il y a forcement 3h de digestion, ca n'importe quel etre humain y passe lol! apres des pattes pour les sucres lents. en course ou avant n'hesite pas a prendre des sucres "rapides" style pattes de fruits comme sylvain.
limite aussi les aliments trop acide pour eviter les maux de ventres.

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MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:42 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

De toute façon, même à jeun, dans la dernière ligne droite, quand on donne tout ce qu'on, on a envie de vomir... Okay
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MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:52 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

sacha a écrit:
De toute façon, même à jeun, dans la dernière ligne droite, quand on donne tout ce qu'on, on a envie de vomir... Okay


exactement : si tu finis à bloc, ...


redkiwi a écrit:
n'hesite pas a prendre des sucres "rapides" style pattes de fruits comme sylvain.
limite aussi les aliments trop acide pour eviter les maux de ventres.

encore faut-il trouver des fruits quatre pattes !!! Mr. Green
Non, il faut manger des choses dont tu as l'habitude, digestes, 3-4 heures avant
Pour le matin, petit dèj pas trop copieux.
Pour l'apm, repas en fin de matinée, pâtes-jambon c'est Okay (et puis ça te rappellera tes 4 ans lool )

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MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:17 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

mdr , oh oui belle faute :). je venais de me reveiller de la sieste lol

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MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:22 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Mon départ de ma course est a 14h, c'est un 10km.
Un peu de miel sur du pain aussi non ?
redkiwi
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MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:35 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

le mieux serait de manger si possible a 11h maxi mais bon ca va ptete faire tot pour ingurgiter des pates :s.
sur un 10km honnetement c'est de la course assez rapide , l'alimentation est certe importante quand meme, mais pas autant que sur un marathon :).
samedi dernier j'ai fait un 10km , j'ai mangé le midi des blinis avec du steack haché vois tu ... j'avais envie de manger quelque chose qui me faisait envie. au final je bats encore mon record sur 10 000 :)

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MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:00 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

... et puis à 14h, tu as des réserves en glycogène suffisantes pour courir 45 minutes maxi.
Après un bon petit dèj, attendre 15h avant de manger ...
Je crois que c'est ce que je ferais : tu seras "léger" en course Okay

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