Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
redkiwi
membre
membre

Ville et Dpt: rennes
France
De 1h31' à 1h37'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:04 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Bonsoir je viens de tester ma nouvelle paire de chaussures , le meme modèle que ce lien sauf la couleur du vert qui est en noir pour ma paire :) ( http://www.lepape.com/nike-lunaracer-jaune-vert-nike.html)

je les ai acheté principalement pour leurs poids, je cherchais des chaussures ultra légère pour courir mes compet de 5km :)!
156gr Shocked Shocked Shocked Shocked , a la reception j'ai une nouvelle fois alluciné car elle pesent vraiment rien du tout !!!!
bon evidement l'amorti ne vaut pas mes mizuno wave precision 11 mais sa se tient pour de la course a 16-18km/h l'amortie est tres peu utiliser :)!
niveau confort c'est tres sommaire egalement, tres peu de mousse donc il va bien falloir les casser pour par avoir de douleures je pense, et dans les virages tres serrer le coté de la chaussure se plie legerement sur mon pieds, pas tres agreable mais ca va quand meme. sinon c'est incroyable, une sensation de légereté, la foulée est aerienne, et pour les relances c'est super :)!!!!
bref j'ai juste un pied ou les sensations étaient moyennes dans les virages, quelques petites genes dans la chaussure mais ca va , et l'autre pied nickel !! j'attends de voir apres 3-4 entrainements =).
mais en tout cas pour mes courses de 5km (20min echauffement et 18-19min de course) je pense qu'elles seront super!!! et je compte m'entrainer avec mes mizuno plutot pour le confort car 5-6 entrainement par semaine ca va me fatigué sinon sans un bon amorti :)

-------------------------------------------------------------
objectif: prendre une revanche sur ma blessure!!! =)
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:04 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mac Adam
membre
membre

Ville et Dpt: Liege
Belgium
De 50' à 53'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 23:13 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Nike soigne toujours son design c'est incroyable. Niveau esthétique je suis fan de la marque. Tes chaussures c'est vraiment taillé pour coureur léger évidement (et pour la compet). Je te souhaite de bien exploser tes chronos avec!! Déjà les précisions c'est léger mais là Shocked Tu vas voler Cool

"Déploie ton jeune courage, enfant; c'est ainsi que l'on s'élève jusqu'aux astres."

Virgile
redkiwi
membre
membre

Ville et Dpt: rennes
France
De 1h31' à 1h37'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 23:20 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

je peux te dire mac que la j'avais l'impression de pouvoir envoyer non stop ^^. des grosses sensations . Okay Okay
et mes mizuno sont super confortable, pour l'entrainement cest genial!!!

objectif: prendre une revanche sur ma blessure!!! =)
Mac Adam
membre
membre

Ville et Dpt: Liege
Belgium
De 50' à 53'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:53 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Bon ça! Cool

"Déploie ton jeune courage, enfant; c'est ainsi que l'on s'élève jusqu'aux astres."

Virgile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation