Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
pierre
membre
membre

Ville et Dpt: arles
France
De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 30' à 33'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:16 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Apres une période de fatigue courant mai ,j'ai un peu calmer mes entrainement en accord avec mon coach courant juin la forme et progréssivement revenu .
Mais au hasard du temps je me suis tromper de date pensant que la course etait le 8 juillet un 12km a vacqueyras
La semaine précédente gros entrainement jusqu'a jeudi ,le samedi je me rapelle qu'il y a aussis un 5km j'appelle le coach pour avoir son avis feu vert pour le 5km .
Arrivé sur place de bonne heure plein de pote j'etais venu l'année dernière sur le 12km une galère dur dur là sur 5km je n'es aucune aprehension cool .
Mais sur ces distance courte il faut beaucoup d'échauffement par experience donc 30min d e footing étirement je me change running de course et déroulé retour marché pendant 20min ,retard au départ je continue les déroulé une moto d'ouverture a crevé!
Chaud bouillant 9h15 plus d e300 coureurs s'élance les deux distance en commun sur 2km ,sans forcer je me retrouve seul en téte !un faux plat montant d'un km rien je continue ,quelques coureurs me passe 2km je suis dans les dix premier ,séparation des deux courses a gauche pour le 5km a droite pour le 12km une seule moto donc le scoureurs me précédant tourne a droite
je vire a gauche plus rien devant je ralenti m'arette presque pensant m'etre tromper ,je me retourne un coureur me dit tout droit aller un long faux plat encore je suis le premier de la course je rève non des coureurs vont me doubler ,en fait deux a trois coureurs ce sont tromper et continue sur le circuit des 12km!
cà fais drole personne devant je continue mon éffort le circuit ,je n'y crois pas mais oui je vais gagner cette course m....je sens plus rien que mon souffle un virage a 360 ° j'ai fais le trou ,je vole une grande cote que j'avale ,je bascule et entends le speackeur qui scande mon nom ,j'allonge et lève les bras en passant l'arrivée,énorme ce n'es qu'une cours e populaire mais bon
çà fais plaisir croyer moi 5km en 18min12s pas terrible un beau podium et des souvenir plein les yeux sur mon blog

-------------------------------------------------------------
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:16 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:55 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Joli l'ami Pierrot ! Okay

Bravo ! 1ère place du podium quand même !

et en plus si le prix c'est une caisse de Vacqueyras...
redkiwi
membre
membre

Ville et Dpt: rennes
France
De 1h31' à 1h37'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:21 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Mr. Green Mr. Green hahaha bien joué pierre, mais assez marrant que tu n'y crois pas du tout que tu es une fusée :p!!!!
et encore ton chrono c'est normal , si tu as coupé un peu ton effort a 2km :) !!

objectif: prendre une revanche sur ma blessure!!! =)
redkiwi
membre
membre

Ville et Dpt: rennes
France
De 1h31' à 1h37'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:21 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

course nature ou 100% route dailleurs?

objectif: prendre une revanche sur ma blessure!!! =)
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 08:39 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Banane bravo champion !!! Okay
ça fait drôle, hein, de se savoir en tête sans y être préparé Question
Mais... il fallait y être, et il y en a pas mal derrière alors

Montarem tant que poirem !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation