Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Raflop
membre
membre

Ville et Dpt: 13100 Aix-en-Provence
France

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:51 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour tout le monde !

J'avais crée un sujet pour recommencer à courir il y a un mois, tout ce passe bien depuis enfin presque. Depuis une semaine je cours une bonne dizaine de kilomètres a chacun de mes sorties mais depuis avant-hier, j'ai des problèmes d'ampoules aux pieds. La premiere fois, j'ai pus finir mon entrainement car la douleur ne s'était fais sentir qu'à la fin et qu'au niveau du pied droit donc j'ai su la surpasser.
Mais cet apres-midi, au bout de 3 kilomètres et ce coup ci sur les deux pieds, j'ai commencé à sentir des ampoules. J'ai continué encore 2 km mais j'ai décidé d'arrêter car cela commencer à m'énerver ... Hot .

Je ne sais pas trop comment faire, j'avais changé de chaussettes aujourd'hui en pensant que ca allait mieux passer mais apparemment ca à eu l'effet inverse (je portais des chaussettes courtes et fines s'arrêtant à la cheville avant hier et cet aprem des chaussettes de tennis plus épaisses et plus longues qui je pensaient aller réduire le frottement mais ...)

Comment pourrais-je faire ? J'avais pensé à me strapper les deux pieds mais je n'ai pas de bandes de strap chez moi ... Et puis je ne sais pas si c'est la meilleure solution donc je préfére demander votre avis Cool .

Merci à vous .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:51 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 07:45 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Tu ne nous as pas dit : où, les ampoules ? talon ? plante externe ? interne ? orteils ?

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Raflop
membre
membre

France

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:14 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Ah oui mince ! Des deux côtés elles sont sur le bord intérieur des pieds (pour le pied droit le bord gauche et inversement Razz )
redkiwi
membre
membre

Ville et Dpt: rennes
France
De 1h31' à 1h37'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:35 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Rolling Eyes moi j'avais un peu se soucis la au foot, et j'avais acheter du talk , je sopoudrais un tout pti peu sur mes pieds , jetalais un tout pti peux et nickel!!!! sa coute rien du tout , et c'est hyper efficace :)!

objectif: prendre une revanche sur ma blessure!!! =)
Mac Adam
membre
membre

Ville et Dpt: Liege
Belgium
De 50' à 53'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:31 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

C'est peut être juste tes chaussures de course qui ne te conviennent pas. J'ai eu ça il y a quelques années avec une paire. Des belles cloches avec du sang carrément. Rien à voir avec mes pieds juste la chaussure qui frottait ou tapait à chaque foulée. A voir? Maintenant je dis ça c'est peut être autre chose mais je pense que ça arrive souvent.

"Déploie ton jeune courage, enfant; c'est ainsi que l'on s'élève jusqu'aux astres."

Virgile
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:10 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Si les chaussures sont neuves, il faut 2 à 3 sorties pour les "casser". Sinon, c'est qu'elle sont pas adaptées à tes pieds. Ça m'est arrivé. J'ai dû reconvertir en chaussures de détente une paire de Salomon qui me donner des ampoules lorsque je courais + d'une heure. Pour ce qui est des chaussettes, prendre une paire neuve, c'est pire...
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:28 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

... pas évident, ça Neutral
j'y suis sujet, mais à l'arrière du talon avec des pompes neuves ou un peu serrées en taille. Mais j'ai l'habitude, donc système D Mr. Green
pour ton cas en revanche, Question

Montarem tant que poirem !
Raflop
membre
membre

France

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:55 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Ouaaaaaa je serais dégoûté de devoir changer mes chaussures, je les ai prises en mai en plus dans une boutique qui ne s'occupe que de ça .... Et puis pour en avoir des bonnes les prix sont assez élevés ... Crying or Very sad

J'ai quand même courus quelques fois avec donc ce n'est pas le fait qu'elles soient neuves. J'espère donc pas qu'elles ne me soient pas adaptées Mad .

J'irais au supermarché demain me prendre du talk pour voir si ca passe, je croise les doigts ! Et pour le type de chaussettes à utiliser ? Mis à part le fait qu'il ne faut pas qu'elles soient neuves.
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 07:32 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Moi, j'utilise des Kalenji de chez décathlon qui coûtent que dalle...
Raflop
membre
membre

France

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:44 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Moi je m'étais décidé à m'en prendre une belle paire pour cet été ... Je vais voir déjà ce que donne le talk et puis sinon bin je les changerais Sad ....
redkiwi
membre
membre

France

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:14 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

crois moi au foot , j'avais des enormes ampoules sur tout le gros orteils de chaque pied dailleurs ... Laughing. et le talk m'avait changer la vie ^^, malheureusement le talk n'empeche pas de se faire secher par les adversaires ^^! tu nous tiens au courant .
sinon comme sacha moi aussi je cours avec des paires de chaussetes kalenji , je les trouve confortable , assez respirante tout en restant bien serrer au pied :)

Raflop
membre
membre

France

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:37 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

C'est vrai que je joue souvent sur du synthétique au foot pour ma part, et mes crampons me font des ampoules aussi si je les garde trop longtemps ... Eh bien si ca marche avec mes chaussures de course, j'en mettrais aussi avant d'aller jouer au foot Cool (bon pour les tacles moi ca va je suis gardien donc pas trop de risques a ce niveau là Laughing ).

J'en ai des paires de kalenji courtes, je mettrais ca la prochaine fois combiné au talk Surprised
Mac Adam
membre
membre

Ville et Dpt: Liege
Belgium
De 50' à 53'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:57 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

et si ça ne fonctionne pas faudra faire les soldes Mr. Green

"Déploie ton jeune courage, enfant; c'est ainsi que l'on s'élève jusqu'aux astres."

Virgile
Raflop
membre
membre

France

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:19 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Ah bin pas le choix malheureusement, je prendrais une paire basique ca m'ira pour le moment Razz .

Je viens d'aller au supermarché et à la pharmacie près de chez moi, et j'ai pas trouvé de talc, du coup je peux pas aller courir cet aprem Mad ...
redkiwi
membre
membre

France

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:15 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

quand meme etrange qu'une pharmacie n'est pas de talc !!! sa coute kedal :), fait le tour de spharmacie proche de chez toi , tu vas bien finir par trouver :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2017) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation