Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:04 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Bon, vous avez peut-être compris ...
dimanche c'est la ronde d'Alba que je n'ai jamais faite :
10 km mixte, vallonné apparemment pour accompagner mon pote Tof l'albenassien.
Il parait que l'après-course est aussi typique que le "pendant" et que c'est relevé alors ... on verra bien !!!
D'ailleurs le camarade Mr. Green Sacha est peut-être de la partie ???

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !

Dernière édition par sylv1 le Sam 30 Juin - 09:48 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:04 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
redkiwi
membre
membre

Ville et Dpt: rennes
France
De 1h31' à 1h37'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:22 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Wink tu prevois de l'aider a bien finir ou , tu vas faire le parcours a bloc?

objectif: prendre une revanche sur ma blessure!!! =)
sylv1
Modérateur
Modérateur

France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 09:41 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Non , on fait chacun sa course et s'il est derrière ( Rolling Eyes probable ...), je reviens le chercher pour finir avec lui ...

redkiwi
membre
membre

France

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:09 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

et tu prevois combien sur ton 10km? :p

sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:21 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Pas de course pour moi... J'ai même pas pensé à renouveler ma licence. Rolling Eyes
sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:58 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Bannir et ben, c'est pas glorieux !!!
je vous raconte ça demain ...

sacha
Modérateur
Modérateur

France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:32 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Embarassed Pas glorieux, je sais, mais je traverse actuellement des épreuves dans ma vie qui laissent au second plan la CAP. Irina Kazakova disait "la CAP reste la chose secondaire la plus importante". Je la comprends pleinement. Je voudrais simplement dire que pour moi, continuer à courir malgré tout, reste une large victoire. Après, je vais pas m'étaler, c'est pas le lieu.
sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:23 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

T'as raison : cours pour le plaisir, c'est le but 1er Wink

Donc, hier la ronde d'Alba.
Vous vous en êtes douté Mr. Green , cette course est organisée dans le cadre de la fête annuelle du PCF à Alba.
Je ne l'ai d'ailleurs jamais faite, c'est pourquoi je me renseigne un peu avant le départ sur le parcours Wink

Nous sommes 145 Shocked au départ, les organisateurs d'ailleurs ont dû retarder le départ.
Donc, après qq atermoiements, le départ est donné à 9h20.
D'entrée sur le chemin en faux plat descendant, M, favori, part à bloc Shocked ; si bien qu'en 500m il est déjà 50m devant tout le monde. Derrière, un autre coureur puis le "gros" du peloton.
Pour ma part je suis parti en milieu ou presque, je remonte Cool tranquillement pendant ce temps.
Sortie sur la route puis la montée au village (500m environ), je me place et arrive au village dans le premier groupe (2 devant partis ...). Descente du village, puis plat dans les vignes sur une petite route, je suis Rolling Eyes moyen mais mon cardio me dit 180 puls environ ... Wink
Km 2 passé en 7'35, puis on attaque une bosse (assez raide, 5-600m). Je suis avec les 4 et 5è, deux copains de Privas, je me sens assez bien. Dans la bosse Alain coince un peu ; je suis Michel, et ça ne va pas si mal ...
La bascule, une petite route puis un chemin. Je suis toujours, derrière l'écart se creuse un peu, le 3è est en vue .
Michel semble costaud : il mène, je suis. Arrivé sur la route de Valvignères, vent de face pour 1,5 km. Il fait le boulot, il compte revenir sur le 3è (seul à 50m devant). Il en remet une couche, je commence à avoir du mal.
Nous revenons sur lui, puis restons 30" à l'abri derrière lui. Il est dans le dur, je prends les commandes et accélère un peu. Michel revient, lui avec. Ravito (le 3è !!!), une épingle, j'accélère à la relance (vent dans le dos). Michel est seul à suivre, j'insiste.
Puis autre épingle, à gauche, vent de face : il me relaie, je me cale dans sa foulée. Il reste 2 km, je vais être dans le dur à mon tour ... mais on verra Exclamation Wink
Les vignes, puis la remontée vers le village. Pas très raide mais ... je coince un peu, Michel est à fond lui aussi mais il me distance de 20m.
Km9, Passage dans le village (au milieu du marché), il me distance un peu (30m)
La dernière descente, je maintiens l'écart mais pas mieux : en bas virage à gauche, il reste 5-600 m sur le chemin en faux plat montant, je fais le forcing. Il est à fond aussi, mais tiens plus ou moins l'écart ; c'est un sacré bras de fer à 20m d'intervalle Exclamation
A 100m, j'abdique : bien que revenu à moins de 20m je ne rentrerai pas Exclamation
Arrivés à la ligne, il m'attend :
"P.........., sacrée bagarre
- Tu l'as dit, bravo d'avoir tenu l'écart
- T'inquiète j'étais à bloc aussi : si tu revenais je ne suivais pas"
le temps ? 37'20 pour moi. 185 puls de moyenne, pas très élevé ... Rolling Eyes Peut-être aurais-je pu en mettre un peu plus Question Question Question
Mais en tout cas pas de regret : un très beau parcours, varié comme j'aime, une course en vieux singe, et une belle 4àè place Okay
Puis je vais chercher Christophe sur le parcours : parti prudemment il n'a pas trop souffert, et finit assez bien, si bien qu'il reprend un gars dans le dernier km.
Alors, on reviendra !!! Okay

sacha
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:04 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Joli CR ! C'était un temps idéal, hier. Bravo !

J'aime bien aussi cette course, je l'ai faite 2 ou 3 fois déjà. C'est surtout l'ambiance familiale "fête de village" avec ses stands que j'ai retenu. Par contre, chaque année, à part en 2012, c'est une course écrasée par un soleil de plomb.
sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:11 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Oui, hier temps Okay idéal pour la saison : 20°C, couvert, du vent : tout ce qu'il faut pour se faire plaisir Okay
Et en effet, j'ai été surpris par la bosse du 2-3è kilo : Shocked moi qui m'attendais à une montée cool à 15 à l'heure, ... Shocked
Quant à l'ambiance : c'est tout ce que j'aime ... et toi aussi je le sais Banane

redkiwi
membre
membre

France

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:25 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

bravo sylvain une belle 4eme place!!!! tu serais partis directement avec ton collegue qui etaitt 20metres devant , tu crois que tu aurais pu tenir au moins son rythme?

Laughing tu le sais pourtant que tu dois etre en premiere ligne au depart petit bougre :p!

sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:57 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Ah non, après 8 km ensemble, il a accéléré et j'étais à fond ! (ouais, le lendemain je pourrais dire que je pouvais faire mieux, mais c'est toujours plus facile dans un fauteuil devant le PC ...)
redkiwi a écrit:

Laughing tu le sais pourtant que tu dois etre en premiere ligne au depart petit bougre :p!

Pour le départ ? non, ça n'a rien changé ! on n'était pas assez nombreux pour que ça ait de l'importance.

redkiwi
membre
membre

France

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:27 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

- de 20metres a l'arrivée , 100metres apres la ligne de depart , il y avait quelle ecart entre vous deux? :)

sylv1
Modérateur
Modérateur

France

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:02 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

redkiwi a écrit:
- de 20metres a l'arrivée , 100metres apres la ligne de depart , il y avait quelle ecart entre vous deux? :)

Non, au départ ? 20m d'écart Exclamation
et puis, j'ai un "code d'honneur" : il était costaud, il a fait bien plus de boulot que moi (j'ai d'ailleurs bien profité de ce boulot dans la portion vent de face) ; il était donc plus méritant.
Même si j'étais revenu dans le final, peut-être que je ne lui aurais pas disputé le sprint ...
Gagner, c'est bien, mais il faut y mettre la forme sinon ... Wink

redkiwi
membre
membre

France

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:37 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Wink oui tu as raisons vu comme ca :)!!!!meme ca ne retire en rien ta belle perf :p!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation