Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:12 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,

alors, ce mercredi : entrainement double :
l'apm, sortie club vélo de 84 km et 2h55 sur la bicyclette (pas la forme : pas de watts, la gastro a peut-être laissé qq traces Crying or Very sad )
Un peu plus tard, sortie club càp de 1h20 et 15-16 km environ, sur terre, dont 6x(2'-1') dans les montagnes russes techniques du coteau (pas terrible mais besoin de moins de puissance en càp donc Rolling Eyes ...)

-------------------------------------------------------------
Montarem tant que poirem !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:12 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mac Adam
membre
membre

Ville et Dpt: Liege
Belgium
De 50' à 53'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:22 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

16h de boulot d'affilées dont 12 passées à mon bureau ça c'est du sport. Youpie, la course ce sera pour demain si tout va bien. Mr. Green

Belle session d'entrainement sylv1. Ca te fait quand même 4h15 de cardio si je compte bien? Mr. Green

A+

-------------------------------------------------------------
"Déploie ton jeune courage, enfant; c'est ainsi que l'on s'élève jusqu'aux astres."

Virgile
ruste11
membre
membre

Ville et Dpt: Liège
Belgium
De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:50 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour,

J'avoue que 4h15 de cardio c'est pas rien! bravo...

Pour moi aujourd'hui: 1h10 en tout pour environ 13km avec 3 x 30''/30'' et quelques accélérations plus longues (pas chronométrées).

Petite question, j'ai ma première course 10 km dimanche matin et depuis dimanche passé j'ai fait +- 40 km de CAP et deux heures d'escalade. Est il bon de courir vendredi ou samedi sans trop forcé, ou est il préférable de me préserver pour la course? Niveau temps, je compte en tout cas finir et pk pas entre 45 et 50'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation