Partenaires

Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
christophe
membre
membre

Ville et Dpt: epervans 71
France

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:01 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Samedi 19h30 je me presente sur la ligne de depart du 20km nocturne 700m de d+.Je ne sais pas trop ou j'en suis depuis mes problemes de genoux mais on verra bien.Nous sommes 240 sur le depart ,130 sur le solo et le reste sur le combine(20 km le samedi et 35km le dimanche matin)J'envisage un long echauffement car ça va partir tres vite(la suite me donnera raison).Au coup de depart efectivement ça part vite.Apres 2km de plat on arrive au pied de la premiere bosse (4km)en haut le souffle est court mais les jambes repondent bien et je suis agreablement surpris.Au km10 je depasse la premiere feminine qui a un serieu coup de mou(bizard) 1km plus loin dans une belle descente un avion me depasse, surprise! c'est elle a nouveau,mais qu'est ce qui se passe?qu'est qu'elle a pris Laughing je sais que le ravito n'est plus tres loin donc je m'accroche et je la redouble dans une belle bosse avant le ravitaillementLa je me dis on va souffler un peu avant de repartir.Horreur! elle passe tout droit sans s'arreter et la 2 questions, j'accroche ou je laisse filer.Je choisi la 2è solution car je commence a etre entame,donc je mange mon pain d'epice et bois mon verre d'eau tout en marchant d'un bon pas vers le sommet.La je decide de prendre le prochain wagon qui arrive,derriere moi 2 frontales arrivent et je recommence a trottiner pour repartir avec eux.Et la resurprise encore une fille, cette fois la 1ere du combine on monte d'un bon train vers le sommet d'une cote d'environ 500m.Si elle descend aussi bien je suis mort,mais elle descend prudement se qui permet de me refaire pour la fin de la course.Il reste 7km que nous finiront a 3!.Je passe la ligne d'arrivee en 1h56 et 36 au ge.Voila ma course d'hier soir a ete une histoire de fille Laughing que je remercie bien d'ailleur et sans qui qui je n'aurai pas fait un bon chrono.Merci les filles Banane

-------------------------------------------------------------
prendre du plaisir
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:01 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylv1
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: livron
France
Nombre de marathons courus ! De 2h45' à 2h59'59" sur marathon ! De 1h17' à 1h23'59" sur semi-marathon ! De 34' à 37'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:13 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

christophe a écrit:
Voila ma course d'hier soir a ete une histoire de fille Laughing que je remercie bien d'ailleur et sans qui qui je n'aurai pas fait un bon chrono.Merci les filles Banane

Ah, il te faut la motivation adéquate, c'est tout !!! Mr. Green
Sympa le trail nocturne Okay

Montarem tant que poirem !
Poloiste-LCK
membre
membre

Ville et Dpt: 80 et 27
France
De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:35 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

N'empêche qu'elles sont balaise

Très belle course bien gérée ! J'aime bien les trails nocturne, c'est une tout autre ambiance. Certains sont déguisé.
Bonne récupération !

Objectif : semi-marathon cet été !
Visiter le site web du posteur
sacha
Modérateur
Modérateur

Ville et Dpt: Dans les bois
France
Nombre de marathons courus ! De 4h à 4h14'59" sur marathon ! De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:43 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Bravo, belle course !

Pour ma part, je cherche même pas à accrocher les premières féminines... D'abord, les voir de dos, c'est plus motivant et puis, elles sont trop rapides pour moi. Mr. Green
christophe
membre
membre

Ville et Dpt: epervans 71
France

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:22 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Merci a tous,l'avantage du trail nocturne c'est que tu ne vois pas le denivele .....mais tu le sents Laughing et tu es plus concentre sur ta course.Pour en revenir aux filles je trouve qu'elles sont plus regulieres que les mecs et elles ne s'affolent pas donc si tu peux en accrocher une dans ton timing c'est tous bon!.A Sacha:je pense que tu es un peux coquin mais la dessus je suis oblige de dire que tu as raison Embarassed

prendre du plaisir
Poloiste-LCK
membre
membre

Ville et Dpt: 80 et 27
France
De 1h38' à 1h44'59" sur semi-marathon ! De 42' à 45'59" sur 10 Km !

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:09 (2012) Répondre en citant Revenir en haut

Je vous rejoint, c'est plus agréable de les suivre Mr. Green

Objectif : semi-marathon cet été !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017) Revenir en haut

Sujet suivant
Sujet précédent

-= Ce forum est optimisé pour une navigation a partir de 1024 x 768 pixels (1280 x 768 pixels recommandé voir au-dela) et compatible a 100% sur le navigateur Mozilla Firefox =-
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation